Champs-Elysées : Macron et sa Task Force maîtrisent

Je crois que cette équipe de bras cassés va être exceptionnelle.

(PS : Lofti . faisait l’objet d’un mandat d’arrêt de la Tunisie pour des faits de terrorisme depuis septembre 2014)

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Champs-Elysées : Macron et sa Task Force maîtrisent

  1. Biker48 dit :

    Une mesure qui va livrer les Flics à la racaille….Colomb a décidé d’être plus nul que Cazeneuve…
    http://actu.orange.fr/france/durcissement-du-port-d-armes-hors-service-la-circulaire-qui-fache-les-policiers-magic-CNT000000K0KPE.html

    J'aime

  2. hj dit :

    la politique française c’est ni plus ni moins l’école des escrocs et les escrocs n’ont que 7 péchés capitaux .

    J'aime

  3. EQUALIZER dit :

    et comme les journaleux sont des pro de l’ info , ils vous serinent que le gars avait obtenu le renouvellement de ses autorisation « de port d’ arme » … alors qu’ il ne s’ agit que d’ une simple autorisation de « détention d’ armes » pour l’ exercice du tir sportif , un transport des armes réglementé (arme inutilisable, munitions à part…) les racailles et la truanderie ne s’ embarrassent pas d’ autant d’ obstacles …
    Cette histoire va encore donner le prétexte d’ emmerder encore plus les détenteurs légaux d’ armes de tir … toutes nos libertés sont en sursis ! mais que voulez-vous , les électeurs préfèrent aller à la plage ou se branler les couilles que défendre leurs droits …

    J'aime

  4. Saurer dit :

    La ligue contre l’islamophobie, la Licra, Sos racisme, les Droits de l’Homme, BHL, Conh-Bendit, Harlem Desir, etc, vont déposer un recours, pour qu’une enquête impartiale détermine les circonstances exactes de cet accident ayant couté la vie à un musulman présumé innocent.

    J'aime

  5. Biker48 dit :

    Les gouvernements changent mais comme on a une réserve inépuisable de cons pas beaucoup de risque que ça change quoi que ce soit avec le nouveau …en voila encore un beau spécimen qui nous était inconnu il y a encore quelques semaines ,et ils en ont fait un premier Ministre ….mais c’est bien la même formule « des cons pour des cons »…dramatique pour les Français à qui il reste encore un peu d’intelligence d’avoir à supporter ça ….

    J'aime

  6. franpo974 dit :

    Rien à en attendre, on le savait.

    J'aime

  7. Aude dit :

    Encore un bon conseil….si vous n’avez pas le courage du gallois…..un camion fou…foncez-lui dedans…tirez dans ses pneus….mettez-le chaos…
    Un fou avec un couteau…foncez-lui dedans par derrière….le temps que les flics arrivent….
    Attaquez avant trop de dégâts…apprenez à vous défendre…à la guerre comme à la guerre…..
    Peut-on vous juger pour avoir sauvé des vies…ça serait le comble!

    J'aime

  8. Verdammt dit :

    Ha j’ai compris fichier S: c’est surveillance plus ou moins intense.
    J’ai bon là. Surveillance plus ou moins suivie. J’aime.
    On peu être tranquille.
    Moi si je suis fiché S on va me surveiller, me border, m’acheter mes cigarettes, si je fais caca j’aurai du PQ etc..
    Pas belle la vie ?

    J'aime

  9. Aude dit :

    Mais…mais…béé..béé…disait le chevreau….ça bredouille….et debrouille….bon sang..quelle autorité…vous avez là….
    Manque de pot….le fiché S a attaqué aux Champs Elysées …efficacité nulle…plus que nulle…
    Et Macron….Président…s’occupe perso…des services secrets…la belle affaire…
    La France est en toute sécurité avec cette équipe de tartenpion….vous avez gagné le gros lot…
    Un conseil…Francais..armez-vous et n’attendez rien de Ce Gouvernement fantôme….

    J'aime

  10. muzz culeux dit :

    Je ne peux plus avoir de détention d’armes classées A ou B parceque , licencié, j’ai détenu aussi des armes non déclarées. Dommage, si j’avais été fiché S et bronzé on m’aurait rendu mes armes et renouveler , avec des excuses mes autorisations. Peut être’ que cette merde arabe se livrait aussi au lancer sportif de bouteille de gaz ?
    PS : la salope arabe qui me rendra visite la nuit aura droit à du 12 00 et/ou à du sabre japonais affuté rasoir avec un amour infini. Seul problème : plancher et peinture à refaire..

    J'aime

  11. Nazebroc dit :

    Si ce guignol croit que le « fiché S » ignore qu’il est « fiché S », c’est qu’il est encore plus con qu’on ne pouvait l’imaginer. Ceci dit, ce n’est qu’une demi surprise…

    Aimé par 1 personne

Répondre

