Bruxelles : Un déséquilibré abattu odieusement

La routine, à mon avis c’est la canicule.

Une explosion aurait été entendue et se serait produite « près des guichets de la Gare centrale ». Il y a eu des tirs sur des militaires, selon une source à la DH.

La police de Bruxelles annonce que la situation « est sous contrôle » dans un tweet.

Un individu portant un sac-à-dos et une ceinture d’explosifs a été neutralisé et sérieusement blessé. Il a été abattu, annonce le parquet. Il aurait déclenché son dispositif au moment où l’attention des militaires « s’est portée sur lui ».

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Bruxelles : Un déséquilibré abattu odieusement

  1. Rob dit :

    bientôt des lois anti-islamophobie, non ? lol, En tout cas le mot est déjà dans le correcteur Google !….ça vous inspire quoi l’idée de devoir la boucler un jour ? ^^

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    A mon avis c’est un mouton qui ne voulait pas se faire égorger pour l Aid El Kebir.
    C’est une tradition en Belgique et en Francarabia..
    Alors il n’est pas tout à fait d’accord avec les Hadits du prophète.
    Ramdoullillah . Alors il si suicidi.

    J'aime

  3. Biker48 dit :

    Moi je suis pour un abattage préventif massif …on a eu moins de scrupule avec les Milliers d’Oies et de Canards du Sud Ouest alors qu’ils ne nous avaient rien fait…..

    J'aime

    • Merlin dit :

      Entièrement en accord avec toi l’ami Biker48!
      Les Belges ont-ils récupéré la frite?
      Les muzz vont-ils être atteints de saturnisme?
      Suite au prochain épisode!

      J'aime

  4. Marc dit :

    PAS D’AMALGAME!!! Villains!…

    J'aime

  5. Saurer dit :

    Encore un pauvre musulman, supposé, présumé innocent ! Tiens, ça fait une chance de moins pour la Belgique. Heureusement ils en ont encore en réserve des musulmans, eux aussi.

    J'aime

  6. Le Boucher dit :

    Le ramadan + la chaleur ça leur monte à la tête on dirait.
    Ah non, « ceci n’a rien à voir avec l’islam ».
    Je vais le copier 100 fois.

    J'aime

  7. EuroCalifat dit :

    il voulait simplement ouvrir une bouche d’incendie pour se raffraichir, ces flics belges sont vraiment d’ignobles racistes 😦

    J'aime

    • Anonyme dit :

      😂

      J'aime

    • Merlin dit :

      Ces ignobles racistes auraient du brancher le kärcher, ils auraient économiser des munitions! Et pourquoi pas, avec cette chaleur, faire preuve de comisération et foutre la lance dans le cul du muzz en guise de canule anti canicule? Et ça aurait laver la merde!
      Putaing, ils n’ont rieng dans le citron!

      J'aime

Les commentaires sont fermés.