Que la peur change de camp!

648x415_police-secours-quartier-finsbury-park-londres-o-vehicule-fauche-plusieurs-passants-18-juin-2017

« Nous ne connaissons pas encore tous les détails, mais il s’agit clairement d’une attaque délibérée contre des Londoniens innocents, dont beaucoup terminaient la prière pendant le mois sacré du Ramadan », estime le maire de la capitale.

Alors les muz, ça fait quel effet d’être victime d’un « déséquilibré » qui vous fonce dessus avec un camion? Et encore il a été bien gentil, le camion n’était pas bourré d’explosifs, dommage, il aurait volatilisé la mosquée!

Il va bien falloir que ces dérapages, ces incivilités sans importance dont les vermines importées sont coutumières, se multiplient, contre la racaille maintenant! Dérapages incontrolés, rafales sournoises dans la nuit, explosions totalement controlées aux abords des lieux où l’on prêche les attentats, éliminations ciblées de barbus en tous genres, les possibilités sont immenses!

Que le chauffeur soit un muz ou pas, on s’en fout, le ciblage est excellent! Il faut que la peur change de camp! Et que les bougies deviennent hallal!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Que la peur change de camp!

  1. Merlin dit :

    J’espère que les muzz ont eu le temps de gueuler « انْتَبِهْ لِلتَّكْسيرِاﷲ! »
    Ce qui veut dire:  » Attention Allah casse »
    Allah serait-il vraiment gland?

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    La résistance serait-elle en marche? J’ose à peine l’espérer.
    Si le  » déséquilibré  » est un Anglais pur bacon alors pasdamalgame je vous prie.
    On prend des paris?… Je gage que le geste de cet Anglais va faire des émules et alors oui, effectivement, la peur va changer de camp. Au tour des égorgeurs d’avoir peur de sortir.

    J'aime

    • odin29 dit :

      Non non ce n’est pas anonyme, c’est de moi. J’en profite pour rajouter; le geste de ce résistant…c’est du contre terrorisme. macron va t-il en tirer des leçons?.

      J'aime

  3. Le Boucher dit :

    « il faut que la peur change de camp » était le slogan du feu site « france-echos.com ». Qui a connu ?

    J'aime

  4. Marc dit :

    Que la peur change de camp?? Oh que oui!! Il est grand temps que les islamopithèques goûtent un peu leur propre médecine!…

    Aimé par 1 personne

  5. Biker48 dit :

    Si le chauffeur est un musulman Sunnite qui s’en prend à des Chiite ou vice versa ,ce n’est que la routine de chez eux importée chez nous …si le chauffeur est un Anglais de souche c’est une nouveauté intéressante ..il faudrait savoir le nom du conducteur….

    J'aime

  6. Saurer dit :

    Espérons de tout coeur que ce n’est qu’un début !

    J'aime

Répondre

