Milan: Attaque de policier [Déséquilibré]

Un déséquilibré a attaqué des policiers à Milan, armé d’un couteau. On applaudira à la bonté des carabiniers qui ont tiré au moins une dizaine de fois, manifestement en l’air puisque la vermine continue de menacer! Il parait qu’à la fin, ils tirent… aux jambes, pour l’arrêter. Dans d’autres pays beaucoup plus sains, la racaille aurait été neutralisée en 10 secondes… Mais en Europe….

Merci à « GA » pour l’info!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Milan: Attaque de policier [Déséquilibré]

  1. Charcutailleur dit :

    A mon goût , à mon sens , les fonctionnaires ont mis trop de temps à déséquilibrer le déséquilibré vus les dispositions au déséquilibre qu’a le déséquilibré .

    J'aime

  2. franpo974 dit :

    Plein le c.. de cette vermine. Il va falloir dératiser en masse toute l’Europe. Les flics italiens sont encore plus gentils que les nôtres. Des balles dans le buffet, direct…

    J'aime

  3. laure angeraie dit :

    En cas de défense moi je tirerais dans le centre de la masse, pas dans les jambes (il tenait son couteau avec ses pieds?) car difficile de viser une jambe (cachée par le pantalon ou pire par une djellabah, et en plus risque de ricochet vers les innocents. Les policiers italiens sont des pantoufles (plutôt des babouches!) . Puis une fois ausol, pan, deux balles dans la tête. Agression terminée.

    J'aime

  4. Saurer dit :

    Difficile d’incriminer la police, on sait qu’en Italie, comme en France, et dans toute l’UE, la Juiverie et la Franc Maçonnerie toutes puissantes gouvernent et imposent le laisser faire pour les racailles. Avec le concours de la journaloperie mainstream, et des assoc scélérates comme ça pullule chez nous : licra, sos racisme, droits de l’homme, syndicats et partis politiques corrompus etc, le tout manipulé en coulisses par le juif G Soros et ses sbires de la CIA et du Mossad ….

    J'aime

    • G1Avis dit :

      Tout à fait.
      Si un flic tire sur ce con, il risque 10 ans de taule pour meurtre, aggravé de 10 ans pour racisme primaire.
      Un flic, la seule utilisation vraiment légale pour son flingue, c’est de se tirer une balle dans la tête quand il souhaite se suicider.

      J'aime

  5. Verdammt dit :

    Oui bravo à la police italienne. Ils sont braves comme on dit à Marseille.
    C’est bien.

    J'aime

Répondre

