Elles sont élues

Anissa Kedher

Emilie Guerel

Fabienne Colboc

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Elles sont élues

  1. Anonyme dit :

    macron doit se réjouir… avec ces nullités là, il pourra leur faire voter n’importe quoi à l’assemblée.
    Et on va appeler ces attardées du bulbe des  » représentantes du peuple  » p’tain quelle honte!!!
    J’vais plus oser dire que je suis Français, moi.

    J'aime

    • odin29 dit :

      Non non c’est pas anonyme.

      J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Je parie que quand elles auront voté une loi et qu’elles se retrouveront dans leur permanence face à des délégués cégétistes déchainés ou réveillée à 5 h du mat par des syndicalistes agricoles énervés bien rancardés sur leurs habitudes désireux de discuter…. qu’après avoir récité les élucubrations de LREM, elles sentiront les mecs en face prêt à tout péter, alors leur instinct de survie leur dictera de fermer leur gueule, de raser les murs et de tenter de faire passer un amendement en seconde lecture ou à défaut de voter contre.
      Pour éviter la débandade de ces bras cassés, les lois passeront à coups de 49.3.
      Macron s’en fout, lui est à l’Elysée, protégé par toute la flicaille de France, ses députés eux n’auront qu’à se démerder avec la fureur populaire.

      J'aime

  2. lanceur dit :

    J’ai eu l’occasion d’écouter sur TV Libertés le « discours » de ces élues, c’est intenable. Du charabia de premier ordre. Incapable de répondre aux questions avec des arguments sérieux, un floue total dénotant une inculture, en général, à tous les niveaux. Des élèves de maternelle ont plus d’expression orale que ces traîne- patins.

    J'aime

  3. labelledere dit :

    C’est lamentable ou rocambolesque! Les électeurs sont aveugles ou on des cervelles de moutons dans leur crâne

    J'aime

  4. EQUALIZER dit :

    quand vote les raclures de fond de bidet … ils élisent des avortons neuneux .

    J'aime

  5. Biker48 dit :

    Ca prouve que le Peuple Français à su reconnaitre le talent oratoire et la force de conviction chez ces candidates …Le Peuple Français est un Peuple Libre ,Fier ,maitre de son destin ,il est capable de choisir son suicide lui même ,rien ne peut lui être imposé de force ….vive la farce…

    Aimé par 1 personne

  6. Anonyme dit :

    Je sens que les mois à venir vont être un régal 🙂

    Aimé par 1 personne

Répondre

