Elections : abstention record

Abstention : 57%

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Elections : abstention record

  1. Tartampion dit :

    C’est la bonne nouvelle , dommage que ça soit pas 100 % , mais ça fait plus de 30 % des gens qui ont compris , plus que par rapport aux présidentielles !
    Réveil du peuple ?????
    Difficile d’y croire connaissant l’inconstance de l’électorat et sa frivolité , mais c’est quand même une tendance la désertion des urnes ….
    Etape suivante : la Restauration ?
    Souhaitons le , le système étant totalement verrouillé , il n’y a rien à en attendre et si les élections pouvaient changer la vie , elles seraient interdites depuis longtemps comme disait Coluche !
    Vive Sa Majesté Louis XX duc d’Anjou !
    Vive le Roi !

    La démocraSSie est l’antichambre de la tyrannie
    Platon

    Oremus !

    J'aime

  2. fossdent dit :

    même si le FN en compétition au 2ème tour n’a aucune chance dans ma circonscription (pour ne pas dissuader les votants, j’ai escamoté dans l’isoloir les (trop) nombreux bulletins FN laissés), je suis allé voter pour montrer qu’il n’y a pas que des veaux soumis à cette greluche et à sa vieille pédophile exhibant à l’envi toutes ses (fausses) dents.

    J'aime

  3. Paul-Emic dit :

    entre un affidé de Macron et un de Mélenchon, nul choix possible

    J'aime

  4. le Gaulois dit :

    J’avais le choix entre mon Maire actuel associé à Xavier Bertrand qui voulait faire disparaître le FN et le disciple de Macron qui veut s’en prendre aux pov’retraité gagnant 1200 euros pour réduire les comptes apocalyptiques le l’autre zouave démissionnaire ….Je suis allé taquiner la carpe.

    J'aime

  5. Gator33 dit :

    de la plus petite association à la plus grosse société des quorums fixés dans les règlements sont à atteindre pour qu’une élection soit validée.
    En politique, pas de quorum. Je pense que si nous étions 80% d’abstentionnistes les ezquins et autres hyènes trouveraient encore les mots pour justifier leur « élection »

    J'aime

Les commentaires sont fermés.