Voila comment traiter la vermine!

1031860364

A gauche, le PC de l’Etat Islamique à Raqqa en Syrie. A droite, ce qu’il en reste après le passage de bombardiers russes. 300 djihadistes environ ont été éliminés, dont le chef de l’Etat Islamique, Al-Baghadi que les français prétendaient avoir tué l’an dernier au Mali… et qui était ré-apparu quelques semaines plus tard en Syrie.

On admire la précision des frappes, les batiments voisins semblent intacts. Appliquons cette méthode aux quartiers envahis par la vermine en francarabia… à commencer par l’Elysée 🙂

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Voila comment traiter la vermine!

  1. Saurer dit :

    P …, si Ali Bagdhadi a été pulvérisé, c’est un grand jour pour nous ! Bravo, merci Vladimir, on vous doit beaucoup. Par contre aux USA, le chef d’escadrille des Néocons, Mac Cain, doit être en deuil, lui …

    J'aime

  2. Marc dit :

    Bravo! C’est du travail d’orfèvre!… Personnellement, si j’étais POUTINE, Mossoul et Raqqa auraient subi le même sort qu’Hiroshima et Nagasaki!… Et depuis longtemps…

    J'aime

  3. franpo974 dit :

    Pourquoi ne pas demander à Kim si il a besoin de main d’oeuvre pour ses camps de travail en Corée. On pourrait lui envoyer des convois de racailles dont il saurait quoi faire, lui.

    J'aime

  4. franpo974 dit :

    Du beau boulot. Bravo aux Russes qui ne font pas semblant. Efficacité, précision. Le Tsar demande et le travail est fait.

    J'aime

  5. franpo974 dit :

    Pas l’Elysée, c’est à nous tous. Seulement la clique qui squattent. On peut gazer…

    J'aime

  6. Merdem dit :

    La puissante armée du Tsar a l’air de mieux manier les missiles que les ricains, avec leurs « dommages collatéraux ». Ce sont des frappes « chirurgicales », du travail d’artistes et on dératise sans détruire les innocents , impeccable !

    J'aime

  7. ZORG dit :

    Que c’est bon …. Jour sombre pour les racailles de banlieues qui vomissent la France: 300 vermines puantes de tafioles enturbannées que ces cafards admirent tant ont été vitrifiées sur place, (ça a du sentir le cochon grillé pendant pas mal de temps, ah! ah! ah!) … Pas besoin d’ SOS Mouloud, le nettoyeur Vladimir a déjà fait le taf, (ça c’est de l’efficacité). N’en déplaise aux larves gauchiasses, programmées dès la naissance pour passer leur petite vie pitoyable à tendre l’autre joue, Vladimir est assurément le spécialiste qu’il nous faudrait pour une dératisation à l’échelle nationale.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s