Représentants de l’anti-France

897587987Voici une liste, très partielle bien sûr, des salopards qu’il conviendrait de faire disparaitre. Ils sont ceux grâce à qui la vermine importée prolifère dans le pays, ceux responsable des agressions en tous genres commis par cette racaille contre les français (français qui ont élu marcon, bon le dommage est réduit donc, mais….).

Une flopée d’inconnus qui n’existent qu’en signant des pétitions honteuses, artistes vivant de subventions faute de talent, etc etc mais on note le nom de Mélenchon, ce qui n’étonnera personne, l’ordure qui a recolté plusieurs millions de voix à la dernière élection. Ses électeurs se mettent donc automatiquement d’eux-mêmes dans le camp des traitres à eliminer. Eh oui, il va falloir en creuser, des trous…

http://www.bondyblog.fr/201706161028/m-le-president-faites-cesser-ces-violences-envers-les-migrants/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Représentants de l’anti-France

  1. Saurer dit :

    Il faudrait trouver un remède comme pour les fourmis. En donner à manger à quelques uns, et quand ils retournent au nid, ça détruit toute la colonie … Un essai pourrait être expérimenté lors du pèlerinage à la Mecque …

    J'aime

  2. Biker48 dit :

    Pour le 93 et quelques autres nids de vermines qui infestent Notre Pays ,il va falloir du travail artisanal fait main pour dératiser …après désinfection nous pourrons réutiliser ces lieux de notre territoire …

    J'aime

  3. Marc dit :

    Et des ogives nucléaires de 50 mégatonnes pour tous leurs « pays » dépotoirs de merde!!…

    J'aime

  4. Merdem dit :

    Quand on lit la liste, que de la vermine africano-musulmane, à part des gogos comme méchancon, il y a 50 % d’envahisseurs musulmans ! Donc, plus on a de vermine qui débarque, qui devient française de papiers, et plus ils soutiennent les nouveaux envahisseurs, pour mieux prendre la place et nous exterminer ! L’effet boule de neige avec du charbon dans ce cas… Il y a un syndicat de flics collaborationnistes, cela rappel la police de l’occupation ! Des africains, des arabes, des juifs, des français, et européens d’origine, collaborationnistes, mais aucun chinois, sud américain… !?
    Il faudrait rappeler que ces gens viennent à Calais d’eux-mêmes, avec l’aide d’ong dirigées par des pervers et des voleurs, qui profitent de cela pour s’enrichir et baiser de l’exotique ; l’aide aussi des états européens et de cette Europe dirigée par des technocrates corrompus !

    J'aime

  5. EQUALIZER dit :

    c’ est de l’ artisanat … à ce niveau il faut passer à l’ industriel 😉 .. le lance-flamme pour les petites parcelles , sinon le napalm niveau quartiers … mais je reconnais qu’ à la main c’ est plus convivial , le bonheur dans la proximité ! « make them bleed and suffer for their crimes! » 😉

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s