Qui est le plus con ?

Et pour 66% de français Macron est un génie.

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Qui est le plus con ?

  1. G1Avis dit :

    16 millions d’Américains c’est une information intéressante mais qui manque de précision:
    au pays des multi-ethnies et des multi-cultures il aurait été possible et utile de savoir si ces 2 facteurs jouent… ou pas.

    J'aime

  2. 23 dit :

    si le macrono voit des illettrés dans chaque usine qu’il fait fermé ,les chômeurs eux voient des politiques mous du bulbe qui on peut être besoin d’orthophoniste

    J'aime

  3. Biker48 dit :

    Ce sont tous les même cons ,qui font douter de l’intelligence Humaine ….les créationnistes Américains ,les muzz avec leur science de pointe et les électeurs Français qui ont pour modèle Macron et son staff au Q.I. d’Huitres …comme vous le dites, des cons pour des cons et tant pis pour ceux qui ont encore un cerveau en état de fonctionner et qui devront subir ….

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Tout est dans un tel état de démembrement que nous ne pouvons plus subir leurs délires …qui seront nécessairement environnementaux. Contre 10 euro, on a une carte de membre d’une association écolo d’intérêt général, ce qui permet à n’importe quel con proposé par son association d’être invité dans certaines commissions en préfecture, aller expliquer à des professionnels ce qu’ils doivent faire et exiger que l’administration fasse exécuter aux professionnels leurs fatwas.

      A vu de nez, Macron s’occupera de faire passer les réformes voulues par l’Europe et laissera ses troupes sous la houlette de Hulot faire de l’écologie en leur livrant en pâture le nucléaire, plus quelques mesures bien senties contre l’agriculture à l’agonie et d’autres secteurs économiques qui auront eu le malheur d’avoir été pointé par les écolo.

      J'aime

  4. franpo974 dit :

    Leurs tronches de tarés et le reflet de ce qu’il y a à l’intérieur.
    Quant aux amérloques, le Q.I. est à combien? Avec des africains j’aurai admis mais là! Ou c’est une blagne… Une question: les vaches de Milka, elles font quoi?

    J'aime

  5. EQUALIZER dit :

    rien d’ anormal , c’ est le résultat d’ années de formatage par l’ éduc’naz’ … illettrés ânonnant un charabia illisible … donc tout va bien ! le but est atteint ! 😀

    J'aime

  6. lamethodebronson dit :

    Désolé…IMPOSSIBLE D’ECOUTER JUSQU’AU BOUT! Quand la connerie et la NULLITE à chier atteint de tels sommets…il est impératif d’arrêter l’écoute pour éviter de VOMIR!

    Aimé par 1 personne

  7. Patrice Delahaye dit :

    Je pense que toux ceux qui ont voter Micron, ont tout juste le niveau d’un délégué de classe; nous ne sommes plus au temps du moteur à explosion, mais le retour de manivelle va se faire sérieusement sentir, a bon électeur….

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.