Le Grand Remplacement jusque dans les villages

1010136_10203690370960251_2293904770199196117_n

Le bon docteur Medjellel consulte dorénavant à St.Just d’Ardèche! Mohammed-Saïd, né le 4 avril 1978 à Tizi-Ouzou (Algérie) n’est que l’un des 39 mèdecins nommés le 26 avril 2016, dont tous portent un nom exotique et sont originaires d’Afrique!

Mohammed-Said va donc exercer dans un village où, au second tour de l’élection présidentielle, Marine Lepen a réuni 54.09% des voix! Mais il est vrai que, comme Fatimarine l’a déclaré, « l’islam est compatible avec la république »!

Liste: https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000032452238&categorieLien=id

http://www.ledauphine.com/ardeche/2017/06/16/les-pompiers-en-plein-demenagement

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Le Grand Remplacement jusque dans les villages

  1. lanceur dit :

    interview intéressante du Dr Marc Lagrange à propos des médecins étrangers.

    J'aime

  2. EQUALIZER dit :

    ce qui est sûr , vu les deux photo qui chapeautent l’ article : « on exporte des cerveaux et on importe des estomacs » .

    J'aime

  3. nut dit :

    les citoyens doivent prendre les devant en ne donnant plus un kopeck aux artistes bidon gauchiote qui travail à la destruction des occidentaux et aux associations fdp gauchiste , votre argent et le nerf de la guerre pour les gauchistes qui mènera les occidentaux à leurs fin.

    J'aime

  4. Caillette aux herbes dit :

    Faudrait peut-être prévenir l’algérien que St. JUST c’est aussi la charcuterie « Mamie CHAZEL » (très bonne sans chauvinisme aucun) !

    J'aime

  5. Ramon Moilonion dit :

    En même temps la nouvelle carte de l’Europe

    J'aime

  6. doctonegro dit :

    Il y a (très) longtemps, j’étais étudiant en médecine à la Fac de Bordeaux. Pour passer en année supérieure, nous devions avoir 11 de moyenne sans note éliminatoire. Les « étudiants » noirs incorporés (sur quels critères ?) a l’Ecole de Santé navale devaient avoir 6 – JE DIS BIEN 6 !- pour passer en année supérieure. Et ces cons de nègres avaient droit au titre de Docteur en Médecine (français)!! en fin de cursus. La discrimination anti français existait déjà il y a 53 ans. Méfiez vous des médecins importés si vous voulez vivre vieux!!!!!!!

    Aimé par 1 personne

  7. EQUALIZER dit :

    « il faut trois enfants par famille , un pour remplacer le père , un pour remplacer la mère , et un pour la France » .. disait Maurice Thorez chef du PCF après guerre . Dans une France de 50 millions d’ habitant -tous blancs!- (à rare exception) on vivait pas si mal non ? des paysans partout dans les campagnes , un maillage dense de voies ferrées … des cantonniers pour entretenir ruisseaux caniveaux chemins vicinaux … bref ! pas d ‘ émeutes de « banlieue » dans les hlm ouvriers … Nous voilà à 68 millions (?) et c’ est le bordel généralisé . Cherchez l’ erreur ? ici tout le monde le sait … j’ insiste donc pas 😉

    J'aime

    • Caillette aux herbes dit :

      Salut , quand on dit thorez , on ajoute toujours « déserteur » ; faut le dire

      J'aime

      • EQUALIZER dit :

        « déserteur » oui . De Gaulle l’ a récupéré … et en le laissant partir d’ Urss Staline a dit : « je leur rends Maurice Thorez , j’espère qu’ils vont le fusiller ! » 😀 De Gaulle n’ était pas Staline … et il a laissé fusiller Brasillach le 6 février (!!!) 1945 au Fort de Montrouge … si l’ on devait fusiller tous nos islamo-collabo et autres islamo-fellateurs … on manquerait vite de cartouches , les finir hallal deviendrait une nécessité 😉

        J'aime

  8. franpo974 dit :

    Avec le califat « en marche », il n’y a plus de limites, tout va trés vite maintenaint. Le résultat prévu des éléctions va nous amener à la dictature macronesque de la banque spoliatrice et du califat payé avec nos impôts.

    J'aime

  9. Tartampion dit :

    Passé les bornes , il n’y a plus de limites …
    On a tué 8 millions de gosses depuis 1974 …
    Nos raclures de bidet maçonnes pleurnichent sur la dénatalité dont ils sont responsables , et pour combler ce vide démographique , il faut bien sur faire appel à l’immigration , une chance pour la france et pour l’Europe …
    Ce n’est pas sur ce site qu’il faut rappeler la malveillance de nos raclures, tout le monde ici le sait et ô combien ces minables sont malsains …..
    C’est triste pour le petit nombre comme nous qui voit clair …
    1974 est d’ailleurs la dernière année ou le budget de la France fut excédentaire …
    Preuve que la faillite morale précède de peu la faillite économique ….
     » Une société qui tue ses enfants n’a pas d’avenir  » disait JPII ….. , d’ailleurs Sparte qui le faisait a disparu et Athènes , qui ne le faisait pas ,est toujours là ….
    Armons nous , pour ceux qui le peuvent et OREMUS pour tous les autres !
    Marie Reine de France vient à notre secours !
    Vive Sa Majesté Louis XX duc d’Anjou qui sauvera peut être les meubles , après tant de ravages commis par les loges ,Soros etc …
    Oremus !

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Nan, il n’y a plus de limites.

      Quand je vois la bande de branquignoles que LREM nous propose comme député, quand je me dis que ces incapables issus de la société civile vont être majoritaires au parlement, quand je pense aux escadrilles d’emmerdes qui planent au dessus de ce pays, je suis obligé de me rendre à l’évidence, la France va basculer cul par dessus tête pendant le mandat de Macron.
      Puisque le seul lien qui unit ces bras cassés est l’écologisme, entre deux réformes libérales, Macron va nous mettre sous écologisme pour anesthésier le pays.
      D’un autre côté, je suis compréhensif envers notre pauvre président, face à tout ces cons qui tapent des mains et des pieds pour que tout soit plus vert, il va pas pouvoir s’empêcher de leurs faire les poches pour sauver la planète. Eux, ils seront contents, c’est les entreprises qui trinqueront. S’ils sont licenciés, ce sera de la faute au patron. Macron en sortira innocenté. Macron est aussi content que ses fans, mais lui, il est moins con, il est assuré d’une rente à vie.

      Vivement le retour du Roi !

      J'aime

  10. le Gaulois dit :

    En haut les consanguins, en bas la mixité enrichissante …c’est évident, le socialislamisme va achever le pays. Aux armes citoyens, formez vos …nia…nia…nia… ou….Fleurs, bougies, marches, chansons … plus jamais ça ! Et .. nia nia nia …. Bon, là parité dans le gouvernement, c’est essentiel !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.