Gouvernement : C’est qui l’adepte de BDSM ?

Maitresse Gilda :  Trans, dominatrice SM.

C’est qui le ministre ? Si vous avez des idées…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Gouvernement : C’est qui l’adepte de BDSM ?

  1. zzr dit :

    attention! les gauchiots utilisent leurs détraquées pour détruit la civilisation occidental et le pire c’est qu’il y en a partout dans la fonction publique,éducation , justice ,culture………

    J'aime

  2. Samuel D'Assenc dit :

    Daniel Conversano parle de « Maîtresse Gilda » dans sa vidéo sur le Parti Fluo. 🙂

    J'aime

  3. Maurin des Grads dit :

    Va-t-elle/il rejoindre ce « bon pasteur » doucé ? On aligne bien les planètes .

    J'aime

  4. colococo2 dit :

    QUI QUI QUI QUI QUI QUI ??????

    Aimé par 1 personne

  5. franpo974 dit :

    C’est quoi cette créature? Pas compris le film.

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    Scoop: c’est le premier ministre. Quel merdia va oser publier?

    Aimé par 1 personne

  7. Salah Rabe dit :

    Je pencherais pour Jean-Michel Blanquer à l’éducation, il a une tête de pervers à se faire « éduquer » cul nu à la cravache !

    Aimé par 1 personne

  8. pilouz dit :

    Avec ça, soit elle prend le pactole ou elle fini dans la Seine….!!!!!

    Aimé par 1 personne

  9. Ramon Moilonion dit :

    Encore des miches de gouines qui se font réjouir l’anus!
    Mais ou va t on ma brave dame? A l’enculade généralisée?

    Aimé par 1 personne

    • PatricK BESSAT dit :

      Ce n’es pas une gouine mais un trans..un mec qui s’est fait châtrer quoi !
      Qui vite de faire le tapin avec des barjots qui devraient faire le bonheur des psy

      J'aime

  10. EQUALIZER dit :

    avec tout ce que compte le gouvernement d’ enculés mondains la devinette est difficile 😉

    Aimé par 1 personne

  11. JCP dit :

    Ce qui est sur c’est que l’un(e) des ministres doit claquer du dentier et des genoux, surtout si maitresse Gilda dispose quelques preuves

    J'aime

  12. Chemla dit :

    C’est qui ?

    Aimé par 1 personne

  13. JCP dit :

    BAYROU?????? naaaann jdéconne, COLOMB, SARNEZ ?????? naaaaaan jdéconne

    J'aime

Les commentaires sont fermés.