Les « bons conseils » de l’Etat islamique

Abu-Bakr-al-Baghdadiv2.jpgLa lecture des revues de l’Etat islamique est édifiante… On ne va pas diffuser ici, mais voila juste une petite illustration très parlante, parue dans leur dernier numéro cette semaine! Et en photo le patron de l’Etat islamique qui s’est fait très récemment dessouder par un raid de bombardiers russes!

xd

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Les « bons conseils » de l’Etat islamique

  1. jk dit :

    ben, apparemment les bougnouls dégomme des pros islamique en europe

    J'aime

  2. sussala dit :

    Ca fait plaisir de savoir que cette saloperie de barbu incitant frénétiquement aux attentats s’est fait buter. Dis donc allah, tu ne m’as pas protégé des bombes russes, du coup j’ai un doute, ya t il 72 vierges réservées pour moi ? (il faudrait encore qu’il puisse les satisfaire cette saloperie d’arabe).
    Bon point pour les Russes!!

    J'aime

  3. Biker48 dit :

    Les muzz menacent et agissent chez nous sans que nos gouvernants non seulement ne nomment l’ennemi ,mais à chaque attentat au lieux de dératiser les mosquées et les banlieues pour vraiment combattre et éradiquer la vermine une fois pour toute ils envoient nos Militaires larguer quelques bombes en Syrie ,Irak , Libye ou au Mali pour nous faire croire qu’ils font quelque chose d’efficace….mais en Europe nos dirigeant les laissent s’amuser à leur guise ….jusqu’au big attentat qui va peut être réveiller les peuples Occidentaux…mais c’est pas sur ,du moins ,pour le réveil …alors je dis au barbus les gars ne vous gênez pas ….vu, le vote de ces connards,même sans connaitre le résultat de Dimanche ,je ne verserais pas une larme sur leur sort quoi qu’il arrive…

    Aimé par 1 personne

    • EQUALIZER dit :

      malheureusement les bizounours ne méritent pas notre compassion … « nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude » (nemo auditur propriam suam turpitudinem allegans) ce qui n’ est pas nouveau .. J’ ai beau me dire que la Télé rend fou , la perte de l’ instinct de conservation est mortelle ! je crois que la « France » est morte parceque son peuple séculaire est déjà mort … c’ est l’ affaire d’ une à deux décennies maxi .. à quelques jeunes d’ exception (que je plains!) les autres sont d’ une bêtise abyssale ..

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s