Ramadan :Collomb à la mosquée

Il est bon le couscous ?

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Ramadan :Collomb à la mosquée

  1. lanceur dit :

    Ce pays se trimballe vraiment un max de pourris.

    J'aime

  2. JC.P. dit :

    Une seule moukère si je vois bien………et barbarin……..

    J'aime

  3. flute dit :

    la france un pays qui se vend bien et en dictature c’est plus facile de magouiller entre bonne grosse pourriture.

    J'aime

  4. Biker48 dit :

    Depuis la dernière guerre les Français ayant fortement aimé la collaboration en ont la nostalgie …ça les rassure de voir leurs dirigeant pactiser et s’afficher avec l’envahisseur du moment …ils se disent que comme ça l’ennemi sera magnanime avec eux ,puisque nous sommes copains…

    J'aime

  5. Maurin des Grads dit :

    Y mangent pas par terre ? C’est déjà une déculturation .

    J'aime

  6. franpo974 dit :

    C’est le califat « en marche ». Les choses vont aller trés vite maintenant.

    Aimé par 1 personne

Répondre

