Vanessa Navarette vers le Nobel

https://eurocalifat.wordpress.com/2017/06/14/cdl-vanessa-navarrete/

Le site a reçu  un courrier d’une certaine Vanessa Navarette, c’est marrant ça rime avec soubrette.

Chacun aura remarqué le talent littéraire de l’intéressée, on sent des années d’études supérieures derrière la finesse du style, le vocabulaire varié, l’argumentation idéologique en béton, l’esprit structuré.

Il faut l’admettre Vanessa mérite les Nobel de littérature et de philosophie. Elle aurait pu postuler à un poste de député macroniste, elle n’aurait pas fait tache. Ou mieux à l’élection de Miss Cagole.

Par contre elle fait preuve d’un manque manifeste de respect envers,au moins, moi, je ne suis pas gros, je tiens à le préciser avec force.

Bon, Bécassa Navarette est le prototype de ces néo-racistes subventionnés, qui sous prétexte d’humataire considèrent les africains comme des bamboulas. Dans sa bêtise crasse puisqu’elle se vante d’avoir parcouru le monde, houla Vanessa c’est pas bon pour le Co2, pour le climat, elle confirme que tous les peuples sont racistes, mince moi qui croyait qu’il n’y avait que les blancos…

Maintenant elle se plaint de voir ses coordonnées diffusées, espèce d’idiote c’est toi qui les a mises en ligne sur FBook.

Finalement Vanessa t’as un mérite, tu m’as fait rire, en soi c’est déjà une belle performance.

Je ne sais pas quand reviendra le Super-Con mais voilà une bonne compétitrice.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Vanessa Navarette vers le Nobel

  1. Saurer dit :

    Dans le fond, ils n’ont pas toujours tord les musulmans en considérant les pintades pour ce qu’elles sont ! …

    J'aime

  2. odin29 dit :

    Aie, aie!… elle me foutrait presque la trouille, elle a des yeux de cinglée cette pauvre fille.
    Chui content qu’elle soit du coté des bobos gauchiasses, chez eux elle est à sa place.
    P’tain…j’plains son mari.

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Pas de problème son Mari est certainement le même genre de bobo-écolo-Africano compatible…le genre à vouloir sauver le Monde ,surtout l’Afrique ,et a mépriser les Français qui veulent défendre et préserver leur Pays…

      J'aime

  3. Eastwood 21 dit :

    Putain le coiffeur aussi mérite la peine capitale!!!mdr

    J'aime

  4. Tartampion dit :

    Moche , vulgaire , obscéne , pleurnicharde , minable , mais tu vas la fermer ta g …. espèce de thon ????

    J'aime

  5. Salah Rabe dit :

    Petite ou Grosse conne ?, j’hésite…

    J'aime

  6. Lery dit :

    Le nobel évidemment …. la dame ayant de multiples talents, le plus compliqué est de déterminer dans quelle catégorie ….

    J'aime

  7. André-Marie.delaplace dit :

    Rien que à voir sa tête, on a tout compris. En d autres temps elle aurait été rasée pour connivence avec l ennemi
    Mais… Pas damalgam ni de procès au faciès… Il lui manque plus que la barbe

    J'aime

Répondre

