Macron : Des cons pour des cons -2

Emilie Guerel : Prof d’anglais en arrêt maladie perpétuel, pas prof de français c’est sur…

 

Sara Lambert : favorite contre Collard

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Macron : Des cons pour des cons -2

  1. EQUALIZER dit :

    Mais comme les députés ne servent à rien -ah si voter des lois à faire chier et voler toujours plus!- elles feront comme les absentéistes , palper 10.000 zorro par mois à rien branler .. donc Macron n’a pas besoin d’ élus intelligents , au contraire , un régiment d’ incultes débiles fait l’ affaire.

    J'aime

  2. Hagdik dit :

    De plus en pus bas, de plus en plus profond !
    A creuser comme çà, je ne comprends pas qu’on ne trouve pas de pétrole !
    En attendant, dans ma circonscription, le second tour se joue entre une macronette et un adepte de mechancon …
    Aïe ! Aïe ! Aïe ! comme disait ma grand mère « on a pas le cul sorti des ronces » …

    J'aime

  3. Fatigué d'être français dit :

    Là au moins c’est clair, chez LREM, y aura pas de frondeurs !
    Sans le soutien du parti, aucune chance d’être élu, donc à l’assemblée nationale, ils voteront tout le petit doigt sur la couture du pantalon, sans poser de question.

    J'aime

  4. Nazebroc dit :

    Pour l’élection de super konasse ça va être chaud…

    J'aime

  5. kroustibad dit :

    Dans la même veine:

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    avec de tel représentent ,la France ,à un avenir encore plus douteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  7. Biker48 dit :

    C’est gratiné ,j’enregistre cette vidéo ainsi que celles d’avant ..je suis en train de faire une collection…je comprends bien ,que devant la nécessité de faire barrage au FN ils ont besoin de toutes les compétences ….MDR…

    J'aime

Répondre

