C’est ça l’islam! [Vidéo]

gulzar-khan-kids-wives

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour C’est ça l’islam! [Vidéo]

  1. garycooperweb dit :

    Baba de l’anti-multiculturaliste : se méfier des types qui s’appellent : KHAN…y’apabon.

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Désolé, si ça tourne à la « Soleil Vert », ils boufferont vos chats, vos chiens, vos hamsters, vos tortues…et vous aussi !

    J'aime

  3. odin29 dit :

    Et ça existe encore au 21eme siècle, ça? On nous dit que la planète est vivante, ce que j’ai tendance à croire, mais alors qu’attend t-elle pour se secouer et se débarrasser de ces parasites? A quoi servent-ils sur terre? Ces moricauds font-ils avancer l’humanité?…
    Je rêve d’une dératisation à l’échelle mondiale, d’une oeuvre de salubrité géante histoire d’éradiquer les maladies qui ne manqueront pas de nous décimer si on laisse faire.

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    Tiens, j’ai un scoop…les moricauds détestent les animaux, jamais vous en verrez un promener un chien (sauf des Pitbulls…), faut voir comme ils traitent les bètes chez eux ces rats…et les gauchos vous diront que c’est parce qu’ils peuvent pas faire autrement…

    J'aime

  5. franpo974 dit :

    On doit donc se soumettre à ces arrièrés pour un retour au passé de 1400 ans. C’est ça le futur?
    Ils ne font même pas d’effort vestimentaire et continuent à se couvrir de loques comme à l’âge de pierres. Ce sont des arrièrés à tous niveaux. Qu’ils restent chez eux, qu’ils deviennent ce qu’ils veulent, pas un kopek et ont d’en bat les steaks…

    J'aime

  6. garycooperweb dit :

    On va finir dans un monde à la « Soleil Vert »…avec l’islam en plus…youpi.

    J'aime

  7. garycooperweb dit :

    Celui là, il fait le djihad avec ses couilles…un vrai bon musulman en fait, qui laissera après son passage sur terre 40 individus de son calibre…qui pour la plupart risquent de reproduire (si j’ose dire), le modèle parental…
    Super, on est déjà pas loin de 10 milliards à se partager le gateau…de plus en plus petit ; et ce genre de macaque fait 36 gosses (chiffre provisoire…), silence de plomb des bobos sur cette catastrophe en cours d’ailleurs…ces rats préfèrent s’affoler sur le réchauffement climatique (je ne le nie pas, je propose d’ailleurs à ces salopes de couper la clim cet été…) et l’attitude des USA sur le sujet, qu’évoquer une seule seconde le problème majeur de la surpopulation…sujet tabou chez ces fumistes…

    J'aime

    • garycooperweb dit :

      La France est foutue, l’Europe également…et la planète suit le meme chemin….
      Un des grands thèmes cher à Renaud Camus (Le Grand Remplacement), ses convictions écologiques sont largement passées sous silence par ses opposants, qui focalisent sur la partie politique de ses écrits…des cons qui refusent -là aussi- de voir la réalité en face.

      J'aime

  8. Biker48 dit :

    Quand je pense que nous stérilisons les Chats dans mon quartier ….

    J'aime

    • garycooperweb dit :

      Oui, justement pour éviter d’etre débordé par les portées de chatons (au demeurant fort sympathiques), si l’on ne faisait pas cela, la situation serait hors de controle…les chats domestiques ont eux memes un impact sur l’écosystème…ils sont responsables de la mort de millions d’oiseaux, et du changement des habitudes migratoires de certaines espèces ; sans déconner, j’avais lu ça quelque part, c’était très argumenté, et l’auteur suggérait également de réduire la population mondiale de chats…

      J'aime

Répondre

