Payez, crétins de parisiens!

anne-hidalgo-et-le-ramadan

Voici la liste des 10 subventions particulièrement choquantes votées au Conseil de Paris de juin 2017 par la crevure d’Igalgo. Accrochez-vous! Mais que l’on se rassure, ceux qui payent sont ces connards de parigots, qui ont vote pour marcon a +80%! Qu’ils payent!

1/ 2 436 500 euros pour les organisations syndicales parisiennes. Cette aide publique qui s’ajoute au financement national des syndicats, se traduit par une subvention de fonctionnement, ainsi qu’une mise à disposition de locaux sur les quatre sites de la Bourse du Travail.

2/ 20 000 euros aux associations Maison du Hip Hop (11e) et Ghetto Style Movement œuvrant en faveur de la culture Hip Hop.

Au sein de la Maison du hip-hop, on apprend qu’ « un pôle de recherche artistique permet de développer des laboratoires expérimentaux dans toutes les disciplines : danse, graffiti, dj-ing, beat-boxing».

3/ 92 200 euros pour trois «cafés sociaux» pour des personnes âgées immigrées « pour favoriser leur insertion dans leur environnement, par l’apprentissage du français, l’accès aux droits et l’accompagnement dans les échanges intergénérationnels et entre personnes âgées immigrées pour une meilleure autonomie. »

4/ 10 000 euros à l’association « Générations Cobbayes« , qui anime des ateliers «Do it yourself » au cours desquels les « jeunes Parisien-n-es » apprennent à créer eux-mêmes leurs produits cosmétiques…

5 / 6 000 euros pour l’organisation d’ateliers d’éveil au droit et à la citoyenneté dans une école primaire.

6/ 20 000 euros à l’association Rainbow Submarine pour l’organisation du festival LGBTQ+ « Chéris, Chéris » qui s’affirme comme un « festival engagé, qui donne à voir et à comprendre tous les aspects de l’homosexualité, de la transsexualité et des questions de genre.

Pour l’édition 2016, plusieurs films « érotiques » étaient diffusés, décrits sur la plaquette de l’évènement comme particulièrement « hardcores » (No Skin Of My Ass, Fuck Them All…) …

7/ 3 000 euros pour les joueurs d’échecs de l’école Normale. Ces étudiants bénéficient pourtant d’un traitement particulièrement privilégié étant rémunérés durant toutes leurs études supérieures par l’argent public…

8/ 5 000 euros pour l’association « Parlement Européen des Jeunes » pour son projet « La citoyenneté Do It Yourself », une simulation du Parlement européen sur le thème du développement durable.

9/ 10 000 euros pour l’association Food Sweet Food pour son projet « Refugee Food Festival », un festival itinérant en Europe qui vise à l’accueil de chefs réfugiés dans les restaurants des villes participantes.

10/ 12 000 euros à l’association Réseau Action Climat-France pour la création d’un nouveau chapitre de sa Web-BD « Planetman contre le changement climatique ».

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Payez, crétins de parisiens!

  1. Biker48 dit :

    Je souhaite ce qui peut arriver de pire à ce Peuple de cons …

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Le bon Français va manger bon maintenant.
    On ne peut plus rien pour lui.
    Il faut laisser « Dame nature » faire son oeuvre.
    La bêtise du peuple Français me fait froid dans le dos.
    Ils vont le payer très cher leur conneries au bon Français.
    A voir la suite comme dans « plus belle la vie ».
    On va compter les points de leur bêtises.
    Qu’ils préparent des bougies, nounours et autres conneries.

    J'aime

  3. Clotilde de France dit :

     » Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles  » william Shaskespeare

    J'aime

  4. Hagdik dit :

    Tout à l’heure, à ce qu’on continue d’appeler « les infos » sur la 2, nous étions appelés à bénéficier d’un extraordinaire reportage à Lyon sur la présence indéfectible de hidalgo, taubira et belkacem venues soutenir … belkacem.
    Génial, la technique fait tout pour nous montrer le succès des trois génies de la politique socialope devant une foule énamourée …. de 20 blaireaux socialos.
    Ben oui, des fois, une image fugace permet de voir la supercherie.
    On avait déjà eu droit à une arnaque de ce genre avec une manif de mélanscescu malheureusement photographiée depuis un balcon voisin.

    Qu’ils crèvent tous !

    J'aime

  5. PatricK BESSAT dit :

    Ceux qui votent ainsi sont très loin de payer ce qu’ils mériteraient

    J'aime

  6. franpo974 dit :

    Puisque les Parisiens sont cons à ce point, et bien qu’ils payent. Ils ont élu une espinguine baboucholâtre, qu’ils se démerdent. Ils vont bientôt payer pour élargir les trottoirs du 18ème pour que les cafards affricains s’incrustent.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s