Macron : Des cons pour des cons

Fabienne Colboc : De la société civile, coach en ressources humaines ( un truc qui ne veut rien dire). Vu son élocution brillante elle ne doit pas avoir beaucoup de clients. Comme souvent avec les tocards en entreprise, elle fait politque, au moins ça rapporte au moins pendant 5 ans.

Cette crétine va être élue députée, comme quoi Macron a su choisir ses représentants, des cons pour des cons.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Macron : Des cons pour des cons

  1. Clotilde de France dit :

    « Donnez-moi le pouvoir d’émettre et de contrôler la monnaie d’une nation et je n’aurai plus à me préoccuper de savoir qui fait les lois. » Anschel Rothchild 1790 cité par J. Ebson

    J'aime

  2. Aude dit :

    Euh…ben…les francais…si vous avez 400 députés REN au parlement francais…vous avez de quoi vous inquiéter……
    Le chaos annoncé….mais pas de panique….le dictateur en herbe va vous coachter !!!!

    J'aime

  3. franpo974 dit :

    Le programme macronesque va profiter de l’incompétence de la plupart des députés pour appliquer un régime autoritaire voir dictatorial. Tout ou presque va passer comme une lettre à la Poste grâce à des parasites qui passent à l’émargement pour toucher le pactole à rien foutre, se foutre de nous, surtout. Tout comme le gouvernement de burnes à la main de ce qui nous sert de « Président » (macrotte).
    Il va pouvoir, avec son laquais Philippe, faire passer tout ce qu’il veut. Tout était calculé, enfin c’est mon avis, je peux me tromper.

    J'aime

  4. Biker48 dit :

    C’est très grave ….en effet des cons, pour des cons …mais le plus terrible est que même les gens qui sont loin d’être cons devront se farcir ces nullités pendant au minimum cinq ans ….s’il y en a qui en doutaient ,c’est bien la destruction de la France qui est programmée …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.