Macron : Des cons pour des cons (suite)

Anissa Khedher futur député

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Macron : Des cons pour des cons (suite)

  1. Biker48 dit :

    Nous voyons dans son regard bovin toute l’intelligence qui rayonne face aux Journalistes ,et dans son argumentation nous comprenons tout de suite qu’elle a les compétences nécessaires, pour représenter les Français d’aujourd’hui ….le Peuple de France a vraiment choisi des représentant de son niveau …..

    J'aime

  2. Mouton Noir dit :

    Surréaliste !

    J'aime

  3. Biker48 dit :

    Putain ,mais c’est de plus en plus grave …c’est sérieux là ? ..en effet il va y avoir du changement ,avant pour prendre les Français pour des cons ils savaient y mettre les formes ,c’était enveloppé dans de beaux discours…maintenant on nous envois carrément des mongoliens(nes) incultes….d’où elle sort cette conne ???

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Il est indéniable que son intervention n’est pas à la hauteur certe ! Mais la traiter de « conne » ou la comparer à des « Mongoliens » est inadmissible. Pour info, la Mongolie est un pays compris entre la Russie du Nord et la Chine du Sud. C’est un peuple à part entière doté d’un grand sens de respect. S’ils ont l’aspect physique des trisomiques que je rappelle est une anomalie du chromosome 21, ne font pas d’eux des « sous-hommes ». Respectez vous car c’est bien facile de porter des jugements hâtifs surtout derrière un clavier.

      J'aime

  4. Grand Cru dit :

    Et bien elle est un argument électoral à elle seule ! Voilà qui me requinque !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.