Le roi des belges est un dhimmi

Le royaume de Belgique créé par les anglais pour empêcher  la France de récupèrer les mines de charbon. Une dynastie de crétins notoires consanguins qui vivent aux crochets de la population, c’est un point commun avec les adeptes du chamelier.

Le pays qui a le plus jihadistes au m2.

Juste pour info, Trump a supprimé la tradition instaurée par Barak de rompre le jeune à la White House.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Le roi des belges est un dhimmi

  1. Saurer dit :

    C’est la Juiverie et les Francs Maçons qui ont tué Louis XVI. La Révolution de 1789 marque la prise de contrôle de la France par la Judéoligarchie. Celle ci, aujourd’hui toute puissante, dirige le monde depuis Washington. Et elle nous imposera, qu’on le veuille ou non, des minarets, à la place des clochers …

    J'aime

    • Albatros dit :

      Le racisme peut être proportionnel à la bêtise; bel exemple saurer !!!
      15 millions de juifs dans le monde et 1,5milliard de musulmans, et ce sont les juifs qui vous imposeront les minarets, ces juifs principale cible de l’islam…En général ce sentiment anti-juif vient d’une incommensurable bêtise alliée à une dévorante jalousie !
      Les juifs sont 0,5% de la population mondiale mais 25% des prix Nobel…
      Y a-t-il un seul juif qui vous a fait du mal ?? Les 500.000 juifs de France rapportent beaucoup plus (travail-impôts) à la société que les 10 millions de musulmans…
      Mais d’où vient cette haine injustifiée sinon la propagande Soral-Dieudonné ???

      J'aime

  2. xp dit :

    l’homme descend pas du singe mais le singe descend du belge.

    J'aime

  3. Viognier dit :

    Qui a pensé très fort « roi des cons » que ça m’est venu aux oreilles ?

    J'aime

  4. Clotilde de France dit :

    Le prince de Talleyrand a dit : »Quiconque n’a pas vécu sous l’ancien régime ignore ce qu’est la douceur de vivre . »

    J'aime

  5. franpo974 dit :

    Cette dynastie est pourrie jusqu’à l’os. Déjà en 1940, Leopold III (sauf erreur) a trahi son peuple.
    Voir le livre: « la trahison du Roi des Belges », de Albert Tirtiaux 1941. C’est remise à l’endroit de l’histoire. Livre difficile à trouver.

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Sinon, on en parle plutot de la trahison française et anglais avant de rejeté la faute sur un roi d’un pays voisin?

      J'aime

  6. Paul-Emic dit :

    Un roi catholique et absolu tout le contraire d’un roi des Belges ou d’un roi d’Angleterre, d’Ecosse du Pays de Galles, d’Irlande et autres dépendances. De toutes façons la démocratie est une impasse on vient de le voir.

    J'aime

  7. Hagdik dit :

    Dans n’importe quel pays d’eurabia, les dirigeants sont tous des dhimmis.
    Dhimmis avoués ou dhimmis honteux, qu’importe. Ils sont tous couchés devant leurs maîtres, ou plutôt à genoux le cul en l’air prêt à recevoir …

    J'aime

  8. Paul-Emic dit :

    la dhimmitude est un chemin facile jusqu’au jour où ça fait mal au fion. Mais là il est trop tard.

    J'aime

  9. Biker48 dit :

    Pour tous ceux qui rêvent au retour d’un Roi en France …

    J'aime

    • Tartampion dit :

      Louis XX ne mange pas ce ce pain …
      Et puis ça serait un vrai roi avec de vrais pouvoirs , les autres ne sont que des figurants en démocraSSie ……

      J'aime

    • Clotilde de France dit :

       » La France ne produira que des épines tant que les lys n’y refleuriront  » Julie Laverne

      J'aime

Les commentaires sont fermés.