Paris, Ville Lumière [Vidéo]

Porte de la Chapelle

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Paris, Ville Lumière [Vidéo]

  1. Biker48 dit :

    Les Français l’ont voulu …la mode est au Noir …..

    J'aime

  2. Coup dur chez les mous dit :

    Ca flippe a mort chez les Macroncron… lire les commentaires.
    Au secours les nounours, les bougies hihi
    http://www.lefigaro.fr/international/2017/06/13/01003-20170613ARTFIG00293-l-ue-face-a-une-vague-de-migrants-africains.php?pagination=1#nbcomments
    Si vous connaissez un bobo de merde genre Chantilly, Versailles, envoyez les coordonnées satellite de sa case a la con, et envoyez ca au associations no border en leur disant welcome pour 1000 bamboulas! Ruinez leur vie comme ils ont ruine celle des pauvres et ouvriers!
    Des bougnoules a la place des nains de jardin…

    J'aime

  3. franpo974 dit :

    C’est quoi tous ces cafards? Le jour où des énérvés vont péter les plombs, il va y avoir du carnage.

    J'aime

  4. ZORG dit :

    Quelle déprime, y a pas à chier, on broie du noir à la visIon de cette vidéo.

    J'aime

  5. Verdammt dit :


    Sans vouloir choquer.

    J'aime

  6. EQUALIZER dit :

    la banlieue de Bamako ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.