Wallerand De Saint Just : C’est un triomphe électoral

 

Il devrait se recycler comme comique, lui-même a réalisé un score stratosphérique hier, 3% à Paris.

« On ne peut pas comparer une présidentielle et des élections législatives. Par rapport à celles de 2012, nous nous maintenons.

« Le projet d’un candidat est fait pour coller au mieux au terrain et aux difficultés. Ca a toujours été le cas du projet du FN.

« Nous avons 110 candidats au second tour alors que nous n’en avions que 61 en 2012.

« En 2007, nous avions subi une forte concurrence de la part de Sarkozy, moins forte que celle que nous subissons de Macron.

« Par rapport au PS, nous résistons très bien à la concurrence de Macron. »

« La concurrence que nous subissons de la part de Macron est déloyale : les banques l’ont aidé, nous non !

MLP_officiel n’a pas perdu le débat d’entre-deux-tours, elle ne l’a pas gagné mais elle ne l’a pas perdu non plus.

Les paroles sont authentiques.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Wallerand De Saint Just : C’est un triomphe électoral

  1. franpo974 dit :

    Le F.N. se recycle pour le tour de FrOnce avec son équipe de pédales.

    J'aime

  2. franpo974 dit :

    Heureusement que le ridicule ne tue pas. Une zinzin et un sénile… En plus, ils osent nous demander du fric. Ils dégagent quand, pour de bon?

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Ha le FN. qu’est il devenu. Pauvres militants qui se dévouent et je pense à eux.
    Moi j’ai un peu travaillé pour eux comme assesseur dans des élections nationales.
    Bon c’est un parti de perdant et nous les Nationalistes avions été cocus.
    Moi enfant de l’Algérie Française je n’ai pas aimé ses liens avec un certain monde.
    Elle avait « un boulevard pour réussir » et ce n’est pas de moi cette phrase.
    Marion est parti et elle a bien fait. Sa tatie a semé la zone comme on le dit.
    Les Le Pen doivent partir. Ils ont fait leur temps et ont prouvé leur incompétence.
    La pêche est une bonne activité ou voir la pétanque à la retraite.
    Mais on laisse le pays à d’autres gens plus compétents.
    Bon ok. Un proverbe Pied-noir qui s’applique au FN: « Plus tu pédale moins vite, moins tu vas plus vite ». C’est le résultat de leur politique très personnelle qui a viré de bons cadres depuis longtemps. On en voit le résultat aujourd’hui.
    Bonne journée aux patriotes.

    J'aime

  4. Marc dit :

    Le FN de « Philifiottes »= Un Parti de MERDE!!! Qu’il disparaisse une bonne fois pour toutes! Le plus tôt sera le mieux!…

    J'aime

  5. Maurin des Grads dit :

    Moi qui ai la langue bien pendue , les bras m’en tombent ! Une telle inconscience me coupe les jambes ; faire la sourde oreille aux messages des votants , dénote une sacré épaisseur de peau de sosses devant les yeux . Aléa jecta est , vae victis !

    J'aime

  6. Biker48 dit :

    Tant que des cons de ce genre squatteront ce Parti qui se prétend Patriote ,nous volerons de défaite en défaite en affichant ce genre de satisfaction imbécile….quand à moi après avoir fait le tour de la question en tant que militant je vais voter pour la dernière fois de ma vie Dimanche prochain …je pensais adhérer au parti de la France pour continuer le combat ,mais je crois que dorénavant je suis tellement dégouté que je ne vais plus me préoccuper que de moi même ..les Français veulent crever, qu’ils crèvent……

    J'aime

    • Marc dit :

      Je pense exactement la même chose, et prépare mon départ(très probablement définitif)de ce Pays, et même peut-être de l’Europe. Y EN A MARRE!!!!

      J'aime

Répondre

