Réaction russe à la situation en francarabia

Notre ami Ivan Frakov de Moscou nous envoie son petit texte publié sur facebook. Ce rustre écrit sans accent, mais on le lui pardonne! Je vous encourage à suivre sa page si vous êtes sur facebook! Et admirez sa bannière de page…

jf.jpg

https://www.facebook.com/jeanfouche.rescue

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Réaction russe à la situation en francarabia

  1. Anonyme dit :

    Ami Yvan, je comprends votre réaction mais 70 ans de manipulations de masse ça laisse des traces. Le peuple français dans sa majorité est complètement anesthésié par l’idéologie gauchiste ( merci marx ). Heureusement il reste une minorité consciente et…désarmée et muselée et pourchassée. J’aimerai vous entendre dire ami Yvan:
    Résistants français si vous avez besoin de nous… nous répondrons présent.
    Oui ami sans aide extérieure ce sera dur, très dur mais envers et contre tout je reste persuadé que nous finirons par vaincre.

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    ha ! si la grande Russie, pouvez nous donné un peu de sa sagesse et beaucoup de son courage !
    la France n’en serait pas là !

    J'aime

  3. raspoutine dit :

    Vive Poutine!

    J'aime

  4. Le Gaulois dit :

    Tellement vrai malheureusement pour nous. Vous avez un chef d’état, nous avons un sodomite agent de la banque Rothschild.

    J'aime

  5. franpo974 dit :

    Ah ben non! des fleurs fraîches plutôt. Il faut que les fleuristes en tirent parti. Bravo à notre ami Russe pour cet article. Oui, on va en baver. Si j’avais les moyens je me sauverais en Russie.

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Bien sur ,bonne solution on donne les clés de la maison et on s’enfuit la queue entre les pattes ….une honte d’entendre des propos pareils …il ne faut pas s’étonner que les muzz croient avoir gagné…..

      J'aime

      • Seknadje dit :

        Il semble que les Muzz ne croient pas avoir gagné, ils ont gagné . Plus d illusions

        J'aime

        • Biker48 dit :

          Ce n’est pas mon avis ni celui des Patriotes…au lieu de fuir et de laisser les clés de votre Patrie à l’envahisseur ,rejoignez nous…
          http://www.remora-europe.eu/
          http://www.volontaires-france.fr/

          J'aime

          • EuroCalifat dit :

            Dites Biker… REMORA qui annonce sur sa page d’accueil « Soutenez votre Armée, votre Gendarmerie, votre Police. » ca ne vous interpelle pas?

            Police et gendarmerie sont *systématiquement* contre les mouvements patriotes! Ils tabassent allègrement, femmes et enfants compris! Quand à l’armée ma foi, la Grande Muette mérite bien son nom. Quand on voit un Piquemal qui se terre comme un cafard sous la menace de perdre sa pension… Et c’est justement grâce au soutien de ces 3 corps que la vermine a pû garder le pouvoir depuis des décennies! Alors, vous les soutenez? pas moi! Dites vous bien que si par miracle un jour les Patriotes se lèvent, armée police et gendarmerie seront CONTRE eux!

            J'aime

            • Marc dit :

              Exactement! Il doit bien y avoir plus de 30 pour cents d’Islamopithèques dans nos forces armées et notre Gendarmerie! Avec accès total à TOUS nos armements…y compris Nucléaires!!…

              J'aime

  6. Saurer dit :

    Bien vu tout ça, ami Russe !!

    J'aime

Répondre

