Les républicains sont des cons

Oui, on ne va pas taper que sur le FN, en l’occurence la direction incompétente, car l’électorat et les militants de base sont sincéres, je compatis avec leur désespoir.  Les républicains sont pas mauvais non plus, ils sont encore plus cons.

Parait qu’un  esclandre est intervenu  lors du BP des républicains. Le bossu Raffarin a menacé de partir. T’imagines le drame !

Ces connards de LR ont dès 20h le soir du premier tour de la présidentielle appelé à voter pour le bankster, l’escroc Macron, maintenant ils s’étonnent que les gens aient voté pour les raclures de la Ripoublique en Marche.

Faut savoir ce que voulez les mecs, vous votez Macron, vous avez Macron, faut asssumer.

Le plus grand grandiose est l’infect Ali Juppé qui a soutenu la putain Aurore Bergé passée chez Macron contre JF Poisson le député sortant soutenu officiellement par LR, qui maintenant dit qu’il ne faut pas une assemblée hégémonique. Quelle ordure !

L’électorat LR ne vaut pas mieux que ses dirigeants, nous avons tous discuté avec ces individus. Tu les entends, ils sont plus à droite que le FN ( le FN historique), à l’arrivée ils votent avec constance pour les connards dont ils critiquent la politique. Tu comprends mes placements financiers, mes vacances, mes WE avec ma secrétaire, ma bagnole allemande, de temps en temps on mange un kébab, heureusement qu ‘Aïcha vient faire le ménage et garde les gamines et nous fait le couscous, tout ça c’est sacré. Et pour se donner bonne conscience ils préfèrent voter gauchistes plutôt que FN, c’est qu’en plus ces résidus de collabos se prennent pour Jean Moulin.

Ce sont tous des boutiquiers minables, chez eux la patrie se résume à la défense de leurs intérêts particuliers.

Cette droite courbe n’a que ce qu’elle mérite, aucune conviction, aucune vision à long terme, des sous-êtres pour qui les mots patrie, nation, sont des gros mots; des merdes qui l’ouvrent en privé mais qui votent pour la soumission à la zéropa, à l’immigration, à l’islam et  qui trouvent génial le mariage de tantes tout en allant à l’église moderniste le dimanche.

Bref, cette bourgeoisie est un ramasis d’enculés mondains, qu’ils crévent !

Il y a 100 ans nos ancètres étaient dans les tranchées, ils se battaient pour la patrie, aujourd’hui leurs descendants se battent pour leurs comptes d’ épargne.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Les républicains sont des cons

  1. Yvon Ceplenter dit :

    Allez courage, tout n’est pas perdu, le petit prince contrôle tout (il le croit) mais pas le hasard : avec ses petits bras et sa vieille à fausses dents, il ne peut lutter contre la maladie, le cancer, la peau de banane, l’accident de voiture, d’avion, l’electrocution par sex toy, le TATP, les billes, etc…

    J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    Vive le roi très chrétien , il n’y a plus que ça comme alternative.

    J'aime

    • Tartampion dit :

      Exact !
      Vive Sa Majesté Louis XX duc d’Anjou !
      Oremus .

      J'aime

      • Biker48 dit :

        Voyez le sujet sur le Roi très Chrétiens des Belges en train de s’éclater avec les muzz…..c’est sur qu’un Roi collabo de l’Islam ça fait plus classe qu’une République collabo …c’est moins vague…

        J'aime

        • EuroCalifat dit :

          Le problème n’est pas le TITRE du dirigeant, mais le dirigeant lui-même! Et en allant (à peine…) plus loin, le problème n’est mêeme pas le dirigeant, mais ceux qui le mettent en place! Il faut bien admettre que 80% – estimation très basse – des « français » doivent être interdits de vote, a défaut de pouvoir être éliminés.
          Je sens que ça va hurler au facho, là! Le retour des zeurlesplusombres…

          J'aime

        • Paul-Emic dit :

          le roi des Belges n’est pas très chrétien, il est très cucu ce qui est un peu différent. Quand Beaudoin prétendument très catholique abdique pour le journée où il doit accepter l’avortement et revient le lendemain on voit le niveau de l’individu. Dans une monarchie absolue il n’y a pas de vote donc le problème n’existe pas

          J'aime

  3. G1Avis dit :

    Tssss un XR qui défonce une porte ouverte, l’UMPS est une réalité qui ne date pas d’hier. Tous les caciques des LR ont été tatoués ‘Eurocalifat approved’.
    Cela dit cela fait toujours du bien de lire XR nous rappeler comment les français sont des gros gros cons. Et cela ne semble pas avoir de limite.

    J'aime

  4. Tourange dit :

    Et ça va mieux en le disant !

    J'aime

  5. Biker48 dit :

    On ne peut qu’approuver cet article …

    J'aime

  6. pilouz dit :

    BRAVO Tout est dit !!! C’est malheureux pour les patriotes, mais ces enculés de LR collabos traîtres n’ont que ce qu’ils méritent !! Ils ont stigmatisé, diabolisé, sali le FN durant des décennies en faisant passer ses militants et électeurs pour des fachos !! Là, on voit bien qui sont les fachos collabos qui ont travaillé à la destruction de la France !! UMPS-LRPS qui mangent dans la même gamelle pourvu qu’elle soit remplie de la bonne soupe payée par les con-tribuables, des veaux qui n’ont toujours rien compris et qui continuent à se faire mettre bien profond et dimanche, il vont encore en remettre une couche (de vaseline) pour que ceux qu’ils auront mis en place puissent mieux les enfiler encore et encore !!!!
    J’allume même plus la télé car quand je vois ces salles gueules de fiottes qui mentent du matin au soir, j’ai envie de casser mon poste !! Et puis, j’arrête là avant de faire un AVC !!

    J'aime

  7. EQUALIZER dit :

    en voilà un qui cause aussi mauvais de la bouche que moi … bien sûr que les « ténors » (???) LR sont des enculés mondains ; des putassiers ! en suivant une réunion de ces faux-culs je les ai entendu dire pis que pendre de Macron ! se montrant pas trop critique envers le fn qui pouvait servir de marchepied au fion Fillon dans un 2è tour ! et vlan une beigne ! le Fion éliminé .. en pas 3mn chrono il se prononce pour Macron ! toute honte bue malgré toutes les saloperies déversées sur sa gueule ! dégonflé ! sans-couille ! enculé ! à sa place je les aurais fini au couteau les socialopes .. lui non , il tend le croupion … alors bien fait pour sa gueule ! et puis en PACA on a le pompon des tocards ! Estrosi / Muselier and Co ! macron-neuneux ! barragistes anti-fn (immigration/islamisme/criminalité connaît pas!) et l’ autre petite merde de Baroin en tablier de soubrette du Gland d’ Orient … comme le petit Lemairede .. à la gamelle tous ! Oui Marine a raté son débat .. merdique face au Maqueron fuyant , menteur , bonimenteur mais tellement « classe » ! pensez-donc ! « vous dites des bétises » .. « vous mentez » .. un maître de la chutzpah .. et tout le grand orchestre mondialiste de seriner qu’ il avait été for-mi-da-ble ! tandisque que Marine pouah ! quelle poissonnière ! .. la mère casse-bite en personne , à croire ! l’ image en fut brisée .. raté ! on avait beau fulminer , on sentait que c’ était plié , quéqu »chose de cassé … on se disait avant le débat qu’ elle passerait pas mais qu’ avec +de 40% la défaite serait plus qu’ honorable ! créerait une dynamique … patatras … moins de 34% … pas si mal malgré une prestation foireuse mais pfouittt le soufflé retombé … l’ élan brisé .

    J'aime

  8. Saurer dit :

    P …! encore un édito qui fait mal, bien dit, bien balancé, bien résumé de la situation qui, hélas, nous conduit tout droit au gouffre.

    J'aime

Répondre

