Le FN ramené à 1993

2017 13,20%

2012 13,60

2007 4,29

2002 11,34

1997 14,94

1993 12,42

1988 9,66

1986 9,65

24 ans en arrière alors que toutes les conditions étaient remplies pour faire mieux, beaucoup mieux.

La campagne ratée de la présidentielle se paie, le débat foireux a été une torpille atomique plus la danse irresponsable le soir du second tour qui a été l’apothéose. MLP s’est décridibilsée pour un grand moment, si ce n’est définitivement.

La déception de ses électeurs  a été proportionnelle à leurs espoirs. Ils ont vu que  cette équipe était composée de burnes, résultat ils sont restés à la maison ce dimanche. Faut pas chercher des excuses avec les sondages, le mode de scrutin. Si Marion s’est tirée c’est qu’elle avait compris la déroute à venir et qu’elle serait impuissante à l’empêcher.

Pour l’instant ils sont encore dans le déni, Phillipot se croit élu alors qu’il va être balayé, Rachline est dans la langue de bois soviètique.. Le gag étant qu’il y a de fortes chances que la seule élue soit la responsable du désastre, MLP…

Maintenant, les français sont globalement des cons et des larves,  parce-que redonner une majorité africaine à des gens qu’ils vomissaient il y a 6 mois faut le faire.

Il ne reste plus qu’à espérer qu’ils en prennent encore plus dans la tronche.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le FN ramené à 1993

  1. EQUALIZER dit :

    Ne fécalisons pas sur le débat foireux de l’ entre deux fesses ! même si MLP fut bourrin , l’ essentiel n’ était pas là , mais de montrer l’ instinct de survie qui anime encore (un peu) ce pays … on ne vote pas souvent « fn » de gaîté de coeur mais pour montrer qu’ on est encore (un peu) là .. que comme Saint-Eloi n’ est pas mort car il bande encore ! l’ euro .. l’ UE .. instrument d’ oppression .. d’ asservissement ! il y avait un vrai travail de pédagogie à faire .. expliquer en quoi ça consiste . Mais si on sait pas faire on s’ y aventure pas . Asselineau fait mieux sur ce coup . Et puis les deux monnaies euro – franc – et l’ écu (les culs aussi!) que croyent les bandes de burnes ? dans le commerce mondial on paye en dollar pas en franc ou en euro .. et donc y’ a bien DEUX monnaie : l’ euro pour tous les jours , le dollar pour le commerce . On peut l’ appeler euro ou franc ou mark que ça ne change rien : on casque en dollars à l’ import-export .. on paye son pain en monnaie du pays . Le pognon n’ est plus qu’ une ligne de chiffres sur un relevé bancaire , du pognon virtuel qui ne nous appartient plus dès qu’ il est à la banque .. Et puis quoi , personne ne croyais sérieusement qu’ elle avait une chance d’ être élu quand même ? on s’ en doutait qu’ elle serait battue , Macron dans les tuyaux depuis 10 ans .. l’ artillerie lourde avec lui et les drones tureurs ! On ne pouvait qu’ espérer le meilleur score possible 40 à 45% pour créer une dynamique au législative .. Bon , c’ est raté , le soufflé est retombé , les francaouizes repartis à leurs vomissures … vaffanculo !

    J'aime

  2. Maurin des Grads dit :

    C’est un TRIOMPHE électro-rectal !

    J'aime

  3. Paul-Emic dit :

    Dans les anecdotes il faut ajouter la quête du numéro de Macron le soir de l’election pour lui présenter les félicitations de MLP…

    J'aime

  4. Bosquet dit :

    Je dirai même mieux : « Dégage »

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s