Une bien faible Femme!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Une bien faible Femme!

  1. Charles Louis Martel dit :

    Superbe ! Avec une douzaine de la même catégorie on ferait des ravages dans les banlieues à racaille .

    J'aime

  2. labichedesbois dit :

    c’est la fille de chuck connors ou la réincartnation de bruce lee ?

    J'aime

  3. Biker48 dit :

    Bravo à cette blonde mais ne rêvons pas ..la majorité des Femmes se contenteraient de hurler de frayeur sans réagir…..

    J'aime

  4. yoananda dit :

    c’est du cinéma

    J'aime

    • Biker48 dit :

      D’accord , c’est chorégraphié ,mais on voit que la Demoiselle a de quoi répondre à une agression ,et un bon coup de tatane dans les burnes ou en pleine face fait tomber le plus costaud…..

      J'aime

  5. Saurer dit :

    Un vrai régal, merci à EURO CALIFAT, site dont on ne pourrait plus se passer !!

    J'aime

  6. franpo974 dit :

    C’est un tournage de film? Pas beaucoup de charme féminin là-dedans. Cela me conforte dans ma mysoginie. Une camisole et une piqure…

    J'aime

  7. Paul-Emic dit :

    on peut toujours réver

    J'aime

  8. jk dit :

    faut vraiment arrêté de regarder des films us , ça rend conno.La femelle occidental a déjà une sale réputation ,ahahah

    J'aime

  9. Alors chiri... dit :

    ti baize?
    Pan pan boum poum zing
    Le crouille la gueule en sang, édenté
    ze suppoze que ti suce pas non plus…

    J'aime

  10. lamethodebronson dit :

    Ouais….mais ils vivent toujours après! Rien de mieux que la méthode Bronson!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.