Un « symbole de la République » en feu

photo-le-dl-1497156831

Pour le directeur du préfet, un collège rempli de vermines importées (les classes sont remplies de cafards bruns et noirs, il n’y a en général qu’au maximum 2 ou 3 « faces de craie ») est donc « symbole de la République »! Lui en tout cas est un parfait représentant des ordures qu’il nous faut virer!

Quant aux grenoblois qui ont élu une tafiolle comme maire, ils n’auront qu’à passer à la caisse pour reconstruire! Pas un gros problème, ça!

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2017/06/11/le-college-de-la-villeneuve-incendie

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Un « symbole de la République » en feu

  1. Biker48 dit :

    Encore ,encore cassez tout brulez tout ….je me régale de plus en plus…..la France n’est plus qu’un gigantesque foutoir …nous cédons sur tout et nous nous contentons d’écouter les discours foireux des responsables Politiques qui sont déterminé à ne surtout pas prendre de décisions qui pourraient rétablir la civilisation dans notre Pays …un parti Politique se proposait de rétablir l’ordre, heureusement que les Français ont choisi la sagesse ..encore bravo à ces petits canaillous qui s’amusent comme des fous…..

    J'aime

    • fredobac dit :

      bonjour, c’est le nous qui me gêne, nommer les personnes qui encouragent cet état de fait, à savoir au vu des résultats des dernières elections les régions suivantes bretagne, sud ouest et Est de la France. en effet devant la répétitivité des resultats il faut nommer les CONcitoyens qui aprés avoir voté pour MACRON LE POGNON ALIAS BOUFFON 2? ALIAS BGLB sont à mes yeux également des gauchos collabos et traitres à notre nation.que sous le Bouffon 1 les francais aient été surpris par sa politique pro musulmane c’est une chose mais bouffon 2 l’avait clairement annoncé dans sa campagne. Il faut appeler un chat un chat je me fais traiter de facho et de raciste depuis des années alors que c’est absolument faux , nous pouvons nous aussi les appeler par leur vai nom.

      J'aime

  2. Nazebroc dit :

    Tout va bien, votez Macron aujourd’hui et ça ira encore mieux !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s