Législatives : Abstention record

Participation : 17 heures est estimé à 40,75%.

Vers les 50% au final.

( En 2012 : 48,31% )

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Législatives : Abstention record

  1. alex dit :

    élections pièges à cons

    J'aime

  2. Maurin des GRADS dit :

    Bref , soyons clairs : l’imposteur et sa camarilla pèsent très peu en voix ; cela augure de grandes perspectives !

    J'aime

  3. Saurer dit :

    Ces élections interminables sont faites pour décourager les électeurs. 4 tours, est ce utile. Pourquoi pas 6 ou 8 tours entre la présidentielle et les législatives. De quoi inciter de plus en plus de citoyens à rester à la maison. Surtout quand on voit à quoi ça sert de voter (cf déclarations de Maître Attali de la Juiverie mondialiste)

    J'aime

    • ayinair dit :

      Attali et ceux que vous appelez la « juiverie mondialiste » sont anti-sionistes.
      Cad antisémites 2.0
      Réfléchissez, pour changer.

      J'aime

  4. franpo974 dit :

    41% c’est même encore beaucoup! L’idéal serait 0%. On peut rêver… Ces crapules, voleurs bonimenteurs, parasites et j’en passe arrivent encore à s’appuyer sur des chiffre pareils pour asseoir leur « légitimité ».

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    Voyez , faut pas désespérer , tout le monde sait que ça sert à rien cette mascarade !
    Deo gratias !

    J'aime

Répondre

