La première force d’opposition

Réussir l’exploit de ramener le Fn au score de 2012 n’était pas à la portée de n’importe qui, MLP l’a  fait.

Il était clair que le résultat désastreux de  la présidentielle et son comportement incongru  allaient provoquer une forte démobilisation.

Elle fanfaronait, en dépit de toute réalité,  il y a quelques jours encore  qu’elle serait  à la tete de l’opposition. Tu parles, du groupe espéré  ça va se terminer avec 1 ou 2 sièges.

Début Avril le Fn était le premier parti de France, aujourd’hui c’est retour à la case départ. 5 ans de perdus par suffisance, incompètence, irréalisme, alors que toutes les conditions étaient remplies pour un score élevé.

Après un tel fiasco, elle aurait du en tirer les conséquences et prendre la seule décision digne, partir.

Le pire étant qu’elle risque d’être la seule élue dimanche prochain. Ce qui veut dire qu’elle va continuer allègrement sur le chemin du désastre.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour La première force d’opposition

  1. Versaline dit :

    Et oui tout ceux qui viennent vomir sur le FN sont sur le cul de leur siège en train de baver sur ceux qui essaient de faire bouger les choses ! Mais quand on est derrière son écran à geuler comme un veau comme c’est facile ! J’aimerai bien vous voir dans la rue en train de manifester contre l’islamisation ou l’immigration massive de notre pays, mais bon on sait très bien que se sont ceux qui en parle le plus qui agissent le moins… A bon entendeur salut !

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Ah, le FN manifeste contre l’islamisation de la francarabia? Vous pouvez rappeller ici les dernières manifestations à ce sujet?
      Les Identitaires, par contre, affrêtent des bateaux pour aller bloquer les déchargements de clandos sur les côtes de francarabia! Je n’ai pas entendu le FN les féliciter, ni bien sûr offrir d’y participer! Et vous?

      Le FN est la caution du gouvernement à une soit-disant démocratie. Rien de plus. Et ceux qui leur cirent les bottes ne sont que des idiots utiles du système, voire meme de simples collabos.

      Et pour votre info, bien qu’on n’ait pas à se justifier devant une grande gueule comme vous, au moins trois des intervenants/admins de ce site ont déjà été condamnés et pour certains emprisonnés, pour leurs activités. Et vous?

      Et pour faire viril comme vous je termine par « A bon entendeur salut ! »

      J'aime

    • Biker48 dit :

      Je ne sais pas si vous vous l’avez fait ,mais perso j’ai manifesté contre l’arrivée des migrants à Pierrefeu dans le Var nous n’étions d’ailleurs pas très nombreux et il y avait très peu d’habitants du Village…quand au FN qui essaie de faire bouger les chose c’est d’un comique …j’en sort , j’étais adhérant ,militant et j’en ai plein le cul de donner une grosse partie de mon temps et de mon argent pour des responsables qui se gargarisent à chaque défaite dont ils sont en partie responsables avec leurs compromissions ….vous n’avez pas compris que le FN est utile au système ,il sert de repoussoir pour faire gagner les élections à toute une bande de connards qui n’auraient autrement aucune chance ….perso j’en ai marre de servir de paillasson …

      J'aime

  2. Tourange dit :

    Du pain & des Jeux . Bientôt fini le pain . Arrivent les troubles , les émeutes , appelons ça comme vous voulez . Mais , à ce moment là , en face , la meute fraîchement arrivée pèsera d’ un poids lourd lourd , très motivée , très solidaire , très entraînée , très structurée , bref tout ce que n’est pas bébert . On va bien s’éclater !

    J'aime

  3. franpo974 dit :

    Elle s’accroche comme une huitre.
    Elle a perdu: bien fait. C’est le prix de l’odieux paricide… La nièce est plus intelligente en quittant ce foutoir qu’et devenu ce parti..

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    marion… et 2022…. continuez à me faire rire!!! Le problème est double: UN – le FN est gangrené par la racaille bobo, et marine est une incapable! DEUX – les français de toute manière sont une bande de connards, et donc qui que ce soit au FN, rien ne changera: La meute de trous du cul votera UMPS, en marche ou je ne sais quoi! Et je n’espère qu’une chose: Que des attentats MASSIFS déciment ce troupeau de sombres connards!

    J'aime

  5. tufaikoi dit :

    Alors on fait quoi si elle vous obéit (?). J’espère que vous allez au de là du simple dégagisme juste digne du français (très) moyen ?

    J'aime

    • Biker48 dit :

      On reconstruit un vrai Parti Patriote Nationaliste avec des leaders qui ne capitulent pas sur l’identité de la France pour faire plaisir au muzz ..

      J'aime

  6. Gator33 dit :

    Marion…

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Marion ???
      Que voulez vous donc que fasse cette jeune femme seule ?
      Le problème est humain.
      Que veulent les français ?
      Que le rêve continu !
      Ecologie, vacances, retraite, de l’argent, le boulot pas nécessairement. C’est mieux de palper sans rien foutre.
      Les conséquences de cet état d’esprit, immigration à gogo pour tenir les emplois que les résidents ne veulent pas prendre, des taxes pour égaliser les revenus entre les travailleurs et les glandeurs, de la moraline pour convaincre les tondus qu’ils doivent accepter encore plus d’efforts, des dettes stratosphériques, des festivals pour que tout le monde s’amuse…
      Fillon a été battu en partie parce que les français ne veulent pas changer leur état d’esprit et se remettre au travail, en partie à cause de la casserole qui lui a été accrochée.
      Marine s’est planté parce qu’elle n’a pas voulu comprendre que les insoumis ne voteraient pas facilement pour le FN et que son programme draguant l’extrême gauche ne serait pas populaire chez ceux votant Fillon.
      Au fond, une majorité de français n’a plus comme spiritualité que le matérialisme. Pour le conserver, ils sont prêt à accepter un état de liberté surveillé, leur mise en esclavage progressive et depuis peu leur mise à mort…
      Que peut donc faire Marion face à la faillite morale, spirituelle et intellectuelle d’une majorité écrasante de français ? Si le peuple de ce pays a décidé de se suicider pour des iphones, des marques…, qui peut donc l’empêcher ?

      Aimé par 1 personne

      • Anonyme dit :

        Rien à ajouter si ce n’est bien sur que les français n’ont pas envie de se remettre au travail parce que de toute façon , l’état rackette tout ce qu’ils touchent pour engraisser les parasites d’en haut ( députains , sénateurs/rentiers , sinistres etc …) ni ceux d’en bas , Kader /Momo etc …
        Inutile de bosser dans ces conditions , c’est assez logique ….
        Pour le reste , le matérialisme a tout emporté en effet et on ne peut pas forcer une civilisation qui n’en a plus envie à vivre en effet …
        Vive Sa Majesté Louis XX !
        (pour les 30 % sensés qui restent dans ce pays ( à peine …))

        Et en espérant un coup d’arrêt rapide à cette société débile , quoi ?
        Chatiment divin comme pour Sodome et Gomorrhe ?
        Encore plus d’attentat , banqueroute , famine, pour stopper tout ça ???????

        J'aime

      • Biker48 dit :

        + 1000

        J'aime

      • Moreau Branleur dit :

        OK pour tout. Moi ce qui me gonfle, c’est d’entendre dire que les retraités (je le suis) ont plus de moyens que les « jeunes ». Oui mais les retraités, ils ont travaillé, TRAVAILLE, économiser, cotiser, payé leur appartement en 25 ans. Aujourdhui tous les jeunes (et encore plus tous les petits branleurs) veulent tout immédiatement, joui (cf les geeks) et surtout sans travailler, pourris par 25 ans de socialisme avec aides et replâtrages. Moi aussi je souhaite que ça craque, ça ne pourra pas durer éternellement.

        J'aime

        • Fatigué d'être français dit :

          Les retraités vivent des cotisations de ceux qui travaillent, de leur épargne et grâce à l’endettement publique. Ce dernier paramètre ne devrait pas exister dans un régime par répartition. on prend les cotisations, on répartit en fonction des cotisations de chacun. L’évolution du montant de la retraite suit l’évolution du revenu global des travailleurs.
          Or cela ne fonctionne pas comme cela d’où l’explosion des cotisations de ceux qui bossent, baisse de leur pouvoir d’achat, de leur capacité d’épargne et de la compétitivité des entreprises qui font faillite. Parallèlement, l’endettement des caisses de retraite explose laissant supposer que ceux qui triment aujourd’hui n’auront de surcroît qu’une retraite bien plus faible que les vôtres puisque :
          1 – quand je serai à la retraite, il y aura encore moins de travailleurs qu’aujourd’hui (en supposant que le système n’ai pas implosé)
          2- je n’aurai qu’une faible retraite complémentaire puisque les impôts me piquent tout pour sauver un modèle social en faillite
          3 – ma modeste retraite sera amputée par le remboursement des dettes que votre génération contracte en mon nom actuellement.

          J’aimerai aussi que ce système pervers craque, parce que puisque les retraités sont plus nombreux que les jeunes entrant sur le marché de l’emploi, puisqu’ils trouvent ce système inique juste, puisque nous sommes en démocratie, cette perversité dont je pâtis ne peut finir que dans l’effondrement de votre système complètement dévoyé de retraite par répartition.

          J'aime

Les commentaires sont fermés.