[SCOOP] Nice: Bombe sur un bateau de croisière?

azamara-quest

Info exclusive « EuroCalifat »
Selon une source « digne de foi », les services spécialisés sont à la recherche d’explosifs sur un bateau de croisière de la compagnie Azamara Quest, qui devait appareiller à destination de Barcelone dans le port de Nice. L’information aurait été donnée par une personne infiltrée parmi les milieux djihadistes français.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour [SCOOP] Nice: Bombe sur un bateau de croisière?

  1. franpo974 dit :

    Je me serais régalé de voir des attentats au festival de Connes (Cannes). Puisque c’est la concentration de traîtres du système. Hélas les bougnoules n’ont pas eu l’idée.

    Aimé par 1 personne

  2. Saurer dit :

    A l’époque de la guerre d’Algérie, la doctrine des fellouzes était : « un fellaga doit évoluer dans la population arabe, comme un poisson dans l’eau ».
    Hé bien, en francarabia c’est la même chose, à la différence qu’aujourd’hui, un ilslamorgue évolue au beau milieu des tafiolles que nous sommes, comme des poissons dans l’eau …

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      C’était déjà ça à l’époque. Les terroristes abrités dans la casbah allait frapper la ville européenne. Toutefois, il se contentait de poser leur bombe avant de filer discrètement ce qui permettait de les arrêter et les faire parler..
      Maintenant, c’est des attaques suicides, ce qui complique la tâche. Les journalistes pérorent en faisant croire que les enquêteurs réussissent à coup sur à reconstituer le puzzle. C’est partiellement vrai, difficile d’être certain que l’on a retrouvé tous les protagonistes de l’affaire si on ne peut pas faire causer le terroriste, souvent sympa, puisqu’il s’arrange pour ne pas crever en anonyme pour se faire de la publicité post mortem.

      J'aime

  3. tourange dit :

    ça , c’est chouette !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.