La vermine manouche, encore!

media_xll_7826450

Les bien-pensants les nomment « voyageurs » pour ne plus utiliser le terme « manouche » ou « romanos ». Eh bien la racaille manouche fout encore le bordel et bien entendu les gendarmes ne font rien sinon « éviter les affrontements entre agriculteurs et voyageurs ». Le vrai rôle des pandores ce n’est pas de faire du social mais de faire respecter la Loi!

Or la loi est clairement violée avec ce déferlement de racailles ne travaillant pas mais roulant en berlines de luxe, vivant de crapuleries, de vols et d’arnaques en tous genres! Ah non, ils rempaillent les chaises!

En empêchant les agriculteurs, propriétaires de leur terre envahie par la vermine, de foutre les romanos dehors à grands coups de fourche, les gendarmes montrent une fois encore de quel côté ils sont: De celui de la racaille! Il est vrai que s’opposer à des manouches c’est plus dangereux que d’emmerder un français bien blanc qui oublie de boucler sa ceinture! Bande d’ordures! Cruchot au moins nous faisait rire, les gendarmes d’aujourd’hui nous font gerber!

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2017/06/09/tension-ultime-entre-agriculteurs-et-voyageurs-ce-soir-a-viuz-en-sallaz

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La vermine manouche, encore!

  1. Hagdik dit :

    Si vous voyiez ce qui existe à 10 Km de chez moi, vous seriez bleu banane !!!

    J'aime

  2. Merdem dit :

    Quand je pense qu’aucun roi d’Europe ne s’est jamais débarrassé de cette vermine infâme qui pullule comme les cafards dans un placard plein de nourriture. Même les communistes soviétiques n’ont jamais exterminé ces rats. Ces voleurs, truands, agresseurs congénitaux sont protégés par le Système. A ce qu’on m’a dit, Napoléon a même fait une loi qui oblige l’Etat à leur fournir, une roulotte (caravane aujourd’hui), tous les tant de temps, à vérifier, je n’ai pas trouvé de lois à ce propos, mais si quelqu’un connait… Ils volent de tous les côtés et nous sommes envahis par les gitanos roumains, bulgares… etc
    Ce n’est pas le karcher, c’est le lance-flammes qu’il faut pour se débarrasser de TOUS les envahisseurs qui nous emmerdent !

    J'aime

  3. franpo974 dit :

    Quelques rafales, et basta!

    J'aime

  4. Bosquet dit :

    Alors ça , c’est ben vrrrai !

    J'aime

  5. st dit :

    les lois socialoperie voté aux parlement réussisse à la voyoucratie et les gros cono français en redemande .

    Aimé par 1 personne

  6. Saurer dit :

    Et les gitans ça prolifère à la même vitesse que les musulmans !…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s