Pute Elkrief : Avec 1.200 €/ mois t’es le roi

C’est vraiment le prototype de la demi-mondaine. A mon avis elle a du commencer sa carrière professionnelle en astiquant les chibres au lycée histoire d’avoir ses diplomes.

Maintenant elle fait mère maquerelle chez BFMacron, la station la plus putassière en ville.

Hier elle recevait  Darmanain, le derviche tourneur, comme l’ensemble des macronistes en fait. C’est vrai si l’on regarde bien que sont  les marcheurs?  Des opportunistes, des arrivistes, des magouilleurs,  des politicards sur le retour, des affairistes foireux, des crapules sans conviction, des kollabos dans l’âme, des traitres, des islamophiles,   bref la lie.

Darmanain d’un ton hautain – c’est une caractéristique des ripoublicains en marche, l’arrogance – expliquait que la hausse de la CSG ne serait que de 1.7 point, c’est à dire concrétement  de 20% environ (c’est moi qui le précise, dans l’interview ce % n’a pas été évoqué), forcément si t’annonces 20 % c’est plus très vendeur. La pouffe à carte de presse  a alors précisé : »Ca va concerner les retraités aisés qui gagnent 1.200€/mois. »

Si à 1.200 tu fais partie des gens aisés on peut supposer que selon sa grille de lecture à 800 tu es de la classe moyenne, encore des gens qui vivent bien.

Pute, je suis sur que plein de retraités seront d’accord avec moi, je te fais une proposition honnête que tu ne pourras refuser, tu échanges ta paie avec une retraite  à 1.200.€. Normalement y a pas de soucis, on vit aisément ainsi., c’est toi qui l’a dit.

Je ne vois pas pourquoi elle refuserait une telle proposition généreuse.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Pute Elkrief : Avec 1.200 €/ mois t’es le roi

  1. Anonyme dit :

    à l’heure des comptes , beaucoup viendrons nous dirent ,nous n’avion pas compris que le vote, aller prendre cette tournure!

    J'aime

  2. colococo2 dit :

    Macron plein pot ………….Ils ne pourront pas dire pourtant, quand le jour arrivera qu’ ils n’ avez pas été prévenus

    J'aime

  3. colococo2 dit :

    et dire que cette catégorie a voté et votera

    J'aime

  4. le Gaulois dit :

    Elle se croit déjà au maghreb cette counasse !

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.