Nouveau réseau pédophile musulman en Angleterre

Men-convicted-of-grooming-underage-white-girls-for-sex-in-Rochdale

Avec un adorateur du prophète pédophile comme maire de Londres, il n’y a rien d’autre à attendre. Les anglais commencent seulement à payer leur lâcheté, souhaitons qu’ils payent encore plus pour peut-être se réveiller!

La police enquête actuellement sur 179 crimes sexuels sur des enfants dans une ville du West Yorkshire, où une fille blanche de 13 ans a été violée de façon répétée par un gang de pédophiles moyen-orientaux. 165 personnes figurent parmi les suspects.

L’année dernière, un gang de 12 pédophiles moyen-orientaux des environs a été condamné à un total de 143 années de prison, après qu’ils aient violé une fille de 13 ans. Le chef du gang, Arif Chowdhury, qui verse dans le trafic de drogue, est actuellement en fuite. Lui et ses amis ont terrorisé l’adolescente vulnérable, et il a orchestré la plupart des agressions sexuelles par des hommes moyen-orientaux de sa connaissance.

Chowdhury, qui est âgé de 20 ans, a violé l’écolière tout en lui riant au nez. Alors qu’il était en liberté sous caution, il a réussi à s’enfuir au Bangladesh, un pays qui n’a pas d’accord d’extradition avec le Royaume-Uni.

La plupart des pédophiles étaient au chômage et menaient une vie inepte et peu attrayante, fumant de la drogue et traînant dans un parking souterrain, a rapporté le juge de leur procès. Quand Chowdhury a offert l’adolescente vulnérable afin qu’ils l’utilisent comme un objet sexuel, les hommes se sont mis en rang pour la violer les uns après les autres, encore et encore.

Selon le Juge Thomas, la victime « a clairement demandé de la pitié et de la compréhension mais ils la traitaient d’une façon dégradante, sans la moindre compassion. »

« Ils n’ont pas fait preuve d’une seule once de décence ou d’humanité, alors que cet enfant vulnérable avait besoin de compréhension et qu’on prenne soin d’elle. »

Durant le procès, les jurés ont entendu comment Chowdhury la battait régulièrement. Certaines des agressions sexuelles se sont produites sur un vieux canapé dans un parking souterrain désaffecté. En une autre occasion, cinq hommes l’ont violée à la suite dans la rue.

Même si Chowdhury n’était pas présent, la menace de ce qu’il pouvait faire était suffisant pour s’assurer que la fille terrifiée ne s’enfuit pas. Au cours de son calvaire, sa situation était connue de la police et des services sociaux. Un des travailleurs sociaux a même fait en sorte que la victime reçoive un stérilet alors qu’elle avait seulement 14 ans. Finalement, en mai 2012, elle fut placée en soins. Maintenant âgée de 18 ans, elle a fait une déclaration pour exprimer qu’elle souffrait toujours des conséquences physiques et mentales de son supplice.

Cette affaire fait écho à l’abus de jeunes filles par des gangs de pédophiles moyen-orientaux à Rochdale et Rotherham, où la police a ignoré des victimes vulnérables et évité d’arrêter des hommes majoritairement moyen-orientaux par crainte de paraître raciste. Le chef du gang pédophile de Rochdale continue de lutter contre son extradition au Pakistan, aux frais du contribuable.

Gaïa

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Nouveau réseau pédophile musulman en Angleterre

  1. kroustibad dit :

    Personne pour les éparpiller à la chevrotine..?

    J'aime

  2. Biker48 dit :

    Belle brochette de Primates ,quelle est cette espèce ….

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Quelle belle brochette de tarés.
    On a ça en Europe.
    Ils sont connus en plus des services de police.
    On fait quoi avec cette bande de tarés.
    Mais le monde occidental va t’il réagir ?
    Vraiment la honte. Vite des bougies et nounours.

    J'aime

  4. Jean dit :

    Dans ces milliers d’affaires pédophiles, je me pose toujours la question, malgré moi : que font les parents bordel. C’est vraiment une société dégénérée pour laisser le soin a un juge de merde de punir ces connards.

    J'aime

  5. franpo974 dit :

    Coupons-leur les couilles avant de les perndre!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s