L’imam et la « tentatrice » [Vidéo]

imam-tentatrice

Il faut comprendre l’anglais (ou l’arabe!) sinon en 2 mots, ce brave imam explique pourquoi cette gamine est une dépravée, une salope, etc etc. Mesdemoiselles qui nous lisez, n’oubliez pas votre burqua: Ces fous furieux sont déjà chez nous!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour L’imam et la « tentatrice » [Vidéo]

  1. annette allard dit :

    Pis le pire dans ça, y dira rien quand sa fille sera mariée très jeune à un pervers qui abusera et blessera son jeune corps Espèce d’écoeurant

    J'aime

  2. annette allard dit :

    Y a tu trouver l’moyen de l’abaisser cette pauvre enfant. maudit sale

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Les musulmans ont ils tous un gland cerveau

    J'aime

  4. MOI dit :

    Ce sont vraiment des malades mentaux présenter une petite fille innocente comme dépravée ils n’ont que le sexe en tête et voient le mal partout cette gamine ne comprend rien à ce que ce gros cochon lui reproche il faut vraiment que ces gens restent dans leur bled notre monde n’est pas le leur

    J'aime

  5. c’est bizarre, d’habitude les bien pensants de droite, gauche, et du milieu viennent nous faire la morale sur ce qu’on peut dire face à ce genre de violence , mais là silence radio ! ils sont où en garden partie à l’Elysée pour fêter les futures législatives ?!

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    Quelle imbécilité ! Ces hommes ont peurs de l’intelligence et le pouvoir des femmes alors ils les écrasent comme de simple animaux

    J'aime

    • Anonyme dit :

      C’est probablement là le problème. Cette jeune fille est innocente et sans malice. Pour être dépravé comme il le dit, il faut en avoir une intention consciente.

      J'aime

  7. klop dit :

    les melons sont des singe savant comme nos socialoperies qui vont transformer l’europe en un monde de macaque comme la france le pays des droits du macaque et de la guenon .

    J'aime

  8. franpo974 dit :

    Je ne comprend pas l’Anglais, mais bon je devine…
    Anecdote: hier j’en ai vu une déguisée en belphégor avec en plus des lunettes de soleil dans un supermarché. Je n’ose même pas imaginer ce qui se passerait pour nous si nous nous promenions avec une cagoule… On voit la complaisance du magasin qui craint le scandale, comme quoi l’appropriation de l’espace public est bien réel. N’importe qui peut donc se dissimuler de cette façon avec un arsenal ambulant. Pour précision, ce n’est pas en métropole.

    J'aime

  9. Paul-Emic dit :

    pauvre petite fille …

    J'aime

  10. Biker48 dit :

    La question à se poser est ?comment de nombreux Occidentaux ,peuvent trouver des excuses à cette religion qui fabrique des malades mentaux..?

    J'aime

  11. Sidoine dit :

    Une balle dans le tète à ce malade.

    J'aime

Répondre

