Boris Le Lay : J’accuse le député PS Jean-Paul Dupré d’être un prédateur sexuel et un négrier

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Boris Le Lay : J’accuse le député PS Jean-Paul Dupré d’être un prédateur sexuel et un négrier

  1. alex dit :

    l’essentiel c’est de faire tomber cette ordure de dupre, le reste c’est du délayage

    J'aime

  2. ALBERT X dit :

    On entend ou on lit de temps à autre que Le Lay ce serait du bidon ou presque. Un gars qui pour ses ECRITS risque 4 ans de taule ? J’observe aussi que les gauchiasses, sur leurs sites pourris, ne sont pas loin de demander le rétablissement de la guillotine pour lui. J’ai le souvenir, assez ancien, post 68, ou certains d’entre eux, les anars sans doute, nous annonçaient une société sans flic, sans juge et bien sûr sans prison. Mais attention : exception pour les « fachos » !

    J'aime

  3. EuroCalifat dit :

    Tiens Dupré porte plainte 🙂 J’espère qu’on sera poursuivi aussi puisqu’on rediffuse, ça nous fera de la pub 🙂
    http://www.midilibre.fr/2017/06/09/aude-le-maire-de-limoux-saisit-la-justice-apres-la-diffusion-d-une-video-intime,1519418.php

    J'aime

    • odin29 dit :

      Bonjour à tous.
      Hier le procureur de Quimper a requis quatre ans de prison fermes contre Boris…
      Le nouveau ministre de la justice Bayrou a t-il donné des consignes???
      Bientôt le pauvre Boris sera l’ennemi public n°1…Ah j’oubliais le proc a aussi demandé son extradition.
      Boris kevarc’h!

      J'aime

  4. Syrianne dit :

    Le lien du chargement de la vidéo (Attention psycho porno)
    https://mega.nz/#!wvYiGZhD!obOKmI-zOVN-JhpAB4qijEB-79te20tgIctzff2ewf4
    Autre lien pour autres documents non présents sur le premier téléchargement
    https://drive.google.com/uc?id=0B054eGXjU5MGMVBuQXlSdF9hUlk&export=download

    J'aime

  5. odin29 dit :

    ultraprout mais que voulez vous que Boris fasse? il est loin, il fait ce qu’il croit devoir faire. Son retour en France n’est même pas envisageable…que vous faut’il de plus? Quelqu’un s’est’il inquiété de savoir comment il arrivait à survivre? Y a t-il eu appel à circonscription? La critique est aisée et l’art est difficile.
    Boris je vous le redis est un bon garçon, c’est pas une fiotte, c’est un breton pur et dur je vous prie de le croire. Je vais finir par penser que semer le doute parmi les identitaires est le travail number one des trolls…désolé ultraprout mais je ne peux laisser salir Boris que j’ai connu tout jeune et qui en avait déjà dans le pantalon. Que chacun d’entre nous en fasse autant que lui et
    on pourra parler après.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Traiter de « trolls » les gens méfiants est le travail number one des infiltrés, je peux dire 😉 Suis-je donc un troll moi aussi?

      Bon, pour ne pas déclencher une guerre « trolls vs infiltrés » on va donc dire que ce dossier de Boris semble sérieux, ce qui ne présume en rien du reste! Souvenons-nous que les « défecteurs » qui jouent double jeu arrivent toujours avec des dossiers très croustillants pour appater ceux qu’il veut baiser au bout du compte. Tactique vieille comme le monde, mais encore une fois « pas de preuve, pas de crime », et laissons à Boris le bénéfice du doute. Je vais tout de même archiver soigneusement ces messages afin de montrer si besoin est (ce que j’espère n’arrivera pas!) que nous avions raison de nous méfier 🙂

      Le contenu du ZIP est édifiant. Mais enfin… Comment Boris a t’il eu ces fichiers? Soit c’est la victime qui les a fournit, mais alors comment a t’elle eu les vidéos, le format 3gp indique qu’elles ont été faites sur un téléphone. Vu ses …positions… dans les vidéos, elle n’a pas pû les faire elle-même. Elle aurait alors piqué ou piraté le tel de Dupré? Bizarre tout ça. Puis si elle est au courant de cette diffusion, la victime a un sacré courage… Bref désolé, mais ça sent la manip montée par une officine d’état, CE QUI N’ENLEVE RIEN AU FAIT que Dupré soit une ordure!

      Et si je suis un troll, ma foi… LOL!
      Je demande à Ultraprout de ne plus troller 🙂

      J'aime

  6. odin29 dit :

    J’ai connu Boris…ce gars était d’une sincérité absolue. Je ne vois pas pourquoi il aurait changé.
    Croyez vous que les vrais infiltrés, les traîtres patentés se prendraient plus de deux ans de taule fermes sans compter les amendes faramineuses?
    OK il faut se méfier…de tout le monde. Mais il faut raison garder, croyez vous qu’en intervenant sur des sites identitaires ou nationalistes nous ne sommes pas fichés S+ à l’encre rouge?
    Boris s’est mis à l’abri et il a bien fait, il est plus utile à 15000 bornes qu’ici.
    En attendant il a produit assez de documents et de vidéo pour faire tomber ce gaucho pervers et en faisant cela il met toute la magistrature et les socialos dans la merde. Pour un type dont il faut se méfier…c’est quand même pas mal, hein!

    J'aime

  7. Verdammt dit :

    Possible est intéressant. Les Barbouses existent depuis la guerre d’Algérie. On ne sait jamais. C’es la guerre. Il faut se méfier. *
    Bonne journée.

    J'aime

  8. franpo974 dit :

    Il me semble qu’il n’ya pas d’accords d’extradition entre le Japon et la France. Ce serait déjà fait sinon. A vérifier.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Il n’y en a pas non plus avec la Russie (affaire sos-racaille), ce qui n’a pas empêché le webmaster présumé d’être arrêté. Et de toute manière tout commence par une arrestation, ensuite le pays accepte ou non la demande française d’extradition. Je suis à peu près d’accord avec « ultraprout », c’est pas clair. Pour info, les admins d’EuroCalifat ne s’amusent pas à dire où ils se trouvent, ni à poster des vidéos avec leurs tronches, etc etc… Car on *sait* que la gestapo ne nous ratera pas!

      J'aime

  9. Ultraprout dit :

    Bon y’a pas grand chose dans cette vidéo de 25 minutes, Boris enfonce des portes ouvertes: Nous savons tous que les élus et magistrats sont à l’image de la plupart des citoyens: Des ordures! Ces crapules se couvrent entre elle, on le sait depuis des années. Je pense que cette diffusion est en fait une machination visant à nuire à cette salopé de Dupre, peut-être montée par un concurrent électoral… Moi je me demande tout de même comment il se fait que ce brave Boris, parait-il au Japon, n’ait toujours pas été arrêté à la demande de la gestapo francarabienne! Dans le cas de sos-racaille il y a 15 ans, le pays n’était pas aussi dictatorial que maintenant et pourtant il a été arrêté en Russie à la demande de la francarabia (qu’il ait été libéré par les russes n’a rien à voir avec ce que je dis). Aujour’hui dans la dictature francarabienne, si Boris gênait vraiment il aurait été arrêté voire éliminé depuis déjà pas mal de temps. En fait je le vois au même niveau que le FN: Le pot de miel pour regrouper les mécontents du systême qui, pendant qu’ils écoutent son discours, ne descendent pas dans la rue… Un peu comme Sautarel de fdesouche qui pointe régulièrement chez les flics avec des clés USB bien remplies. De logs de connexion peut-être…

    J'aime

    • odin29 dit :

      ultraprout c’est grave ce que vous avancez. Qui trouve grâce à vos yeux? Le soupçon systématique est contre productif, vous risquez de décourager les bonnes volontés…
      Ceci dit sans animosité aucune, nous ne sommes déjà pas bien nombreux… Accordons un minimum de confiance à ceux qui agissent. Sinon il n’y a plus qu’à se pendre tout de suite. Bonne soirée ultraprout.
      Hauts les cœurs les identitaires!!!

      J'aime

      • Ultraprout dit :

        C’est justement parceque nous sommes peu nombreux qu’il est facile de nous leurrer, on est prêt à se raccrocher au premier venu qui parle bien! Je persiste à penser que ce n’est pas clair que Boris soit encore libre et s’exhibe en public tous les 3 jours, alors qu’il est censé être un « ennemi d’état ». Prendre 2 ans de taule et des amendes n’engage à rien si (je dis « si ») on est « sur ordre », allons! Au contraire, pour faire accepter un « agent », il est habituel de le montrer mouiller dans des affaires! Un aviseur de la DNED par exemple arrivera chez les trafiquants avec un casier vérifiable de plusieurs condamnations pour trafic de drogue!
        Dans le cas présent (cette ordure de député), eh bien Boris bien sûr fait du bon boulot, la question est de savoir s’il le fait sincèrement ou sur ordre, que ce soit d’un autre député, ou du Pouvoir.
        Je ne fais confiance par principe à personne sur internet. Personne. Je me dis qu’il y a toujours un risque qu’un « bon ami » sur le net vous plante une lame dans le dos! Et sans pouvoir vous dire « qui » je suis, eh bien je parle en connaissance de cause. Un gars avec qui je travaillais, sur des sujets sensibles, qui donnait des gages de garantie (et quels gages…) et qui finalement rendait compte à « l’ennemi ». Bref!
        Donc en résumé, je dis « prenons ce que Boris dit, on verra bien s’il y a des suites d’une part, mais d’autre part, suites ou pas, méfiance »! Et pour « agir » comme vous dites… Mieux vaut « agir » seul dans l’ombre! Car regardez les vidéos de Boris (que je visionne toujours), elles font changer quelque chose? Rien. Rien de rien. En comparaison, un à qui je ferais 100% confiance c’est Breivik! Lui a « agit », et a prouvé qu’il n’était pas un « infiltré » 🙂

        J'aime

    • alex dit :

      pas sur que les gens savent sinon il y aurait 80/100 d’abstention ce qui n’est pas encore le cas .il faut matraquer ..matraquer …matraquer la vérité pour quelle rentre dans les tes des connards de francais

      J'aime

  10. Biker48 dit :

    Vas y Boris ,produits les preuves ….fais tomber ces connards ,on te soutiens à fond …un jour on t’invitera à leur pendaisons…..

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.