Attaque au cutter « Allah vous aura »

Cutter-Attaque-LotoAvec un adorateur du prophète pédophile comme maire de Londres, il n’y a rien d’autre à attendre. Les anglais commencent seulement à payer leur lâcheté, souhaitons qu’ils payent encore plus pour peut-être se réveiller!

Les femmes ne sont pas en reste: « Allah vous aura » ont hurlé trois musulmanes d’origine pakistanaises en attaquant une infirmière à coup de cutter en pleine rue de Londres.

Une infirmière a été battue, jetée au sol, encore frappée, a eu des côtes brisées, puis a reçu des coups de cutter pendant que les musulmanes criaient ‘Allah will get you’ (Allah vous aura).

Karrien Stevens, qui dirige l’infirmerie Little Diamonds d’Hermon Hill à Londres, a déclaré à la police que son employée a été frappée, qu’elle a reçu des coups de pied, et a été victime de coups de cutter dans Wanstead High Street alors qu’elle se rendait à son travail ce matin.

L’infirmière a été attaquée par derrière, a reçu un premier coup de cutter au bras tandis que les jihadistes chantaient « Allah », cependant la police refuse de traiter l’affaire comme un attentat terroriste. Juste après le dernier attentat de Londres, et les mots du maire disant qu’il n’y a pas de quoi s’alarmer, ce serait trop.

L’infirmière a décrit les victimes comme étant de type pakistanais. Elle se sont enfuies lorsqu’un homme est arrivé pour porter secours à l’infirmière, sans quoi elles l’auraient probablement achevée.

Karrien Stevens, son employeur a déclaré : « après l’attaque, elle était choquée, très remuée, et elle est à l’hôpital. Elle a des points de suture, quelques côtes cassées, mais elle ira bien, et l’hôpital la libère aujourd’hui même ».

« C’était une attaque au hasard [comme toutes les attaques terroristes], elle marchait dans la rue, elles sont arrivées par derrière et l’ont attaquée ».

Interrogée, la police a répondu qu’elle ne voulait pas traiter l’attaque comme terroriste parce qu’elle « ne voulait pas aller si loin dans l’enquête ».

C’est la même attitude que pour l’un des trois terroristes qui apparaît dans une série tv « votre voisin l’islamiste » pendant un an sur la chaîne 4 sans que la police ne réclame la moindre information à la chaîne à son sujet, et qui a été avertie par l’Italie que le second terroriste a tenté de partir en Syrie via la Turquie depuis Bologne et qui a considéré qu’il ne représente aucun danger.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Attaque au cutter « Allah vous aura »

  1. Pan dans la lune... dit :

    tout ca en wagon plombé et hop direction la douche zyclon

    J'aime

  2. Biker48 dit :

    Nous ne réagissons toujours pas …..

    J'aime

  3. franpo974 dit :

    Toute ces ordures attrappées vivantes doivent être pendues en place publique

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s