Londres : SOS-MOULOUD propose ses services

24/24.7/7.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Londres : SOS-MOULOUD propose ses services

  1. Verdammt dit :

    Comme dans la série très bien faite de « Deadwood ».
    Tous les opportuns finissaient bouffé par les cochons du chinois Whoo.
    Je vous conseille cette série. Du Western mais plus réaliste.
    Ville minière pour l’or où on se battait plus au couteau qu’au révolvert.
    C’était l’époque de la ruée vers l’or.
    Superbe.
    Série de HBO. pardon pour la pub.

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Dans le Mouloud tout il est bon et hallal.
    Quelles tronches de cake. On a ça en Europe.
    Des tronches de gagnants dans la vie.
    J’aime les petits cochons. Sont gentils.

    J'aime

  3. Jean dit :

    Pauvres animaux…

    J'aime

  4. franpo974 dit :

    A chaque fois, c’est pareil: des gueules qui expriment l’intelligence. Vraiment des dégénérés ces moulouds… Franchement je préfère les trois petits cochons si sympas. Remplaçons les chiens policiers pas des cochons, hahaha, ces ordures vont déguerpir!

    J'aime

  5. Biker48 dit :

    Ils vont finir par devenir trop gras à force de s’empiffrer de mouloud …à 3 ça ne va pas suffire il va falloir appeler toute la porcherie en renfort…..

    J'aime

Les commentaires sont fermés.