Farid Ikken : Etudiant à vie

Etudiant en journalisme depuis 22 ans.

Attaque à Notre-Dame: un « homme pas du tout marqué par la radicalisation », tout confirme « un acte isolé » (Castaner)

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Farid Ikken : Etudiant à vie

  1. Verdammt dit :

    Etudiant depuis 22 ans. C’est pas vrai.
    Moi j’en ferais un étudiant en brouette et bétonneuse.
    Il a le profil.

    J'aime

  2. « la valise ou la déportation » dit :

    DANS LA TÊTE BORDEL !
    Le tire au thorax est une mauvaise option : si le muzz est farci de clous et de boulons : BBBOOOOUUUUMMMM ! ☺

    J'aime

  3. JCP dit :

    Farid Ikken : Etudiant à vie, un brave p’ti gars, selon son directeur de thèse (sans doute, encore un bobo gochiasse, ayant une vision très angélique des envahisseurs, et qui oublie la TAQQYIA MUSULMANE)
    Il n’y avait chez lui « aucun signe extérieur d’une adhésion excessive à l’islam », a estimé son directeur de thèse, Arnaud Mercier, toutefois intrigué par son silence depuis le mois de novembre: « Ca veut dire que sans doute il y a eu un mouvement de rupture cet automne », a-t-il expliqué sur la chaîne BFMTV. « Quand je l’ai connu, c’est quelqu’un qui était pro-occidental et pro-valeurs démocratiques, qui croyait beaucoup à la mission des médias », a ajouté le professeur.

    L’homme revendique pourtant le caractère terroriste de son acte. Il a en effet frappé le policier en criant « pour la Syrie ». Il se présente lui-même comme un « soldat du califat » et une vidéo dans laquelle il prête allégeance à l’Etat islamique (Daech) aurait été retrouvée lors de la perquisition menée mardi soir dans une résidence étudiante de Cergy (Val d’Oise), où l’homme occupait un logement.
    http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/paris-policier-attaque-notre-dame-etrange-personnalite-de-farid-ikken-dioctorant-journalisme-attentat-terroriste-revendication-daech-etat-islamique-radicalisation-profil-enquete-syrie-algerien

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Ce qui signifie qu’on ne peut aucunement faire confiance aux primates issue de la société musulmane même si certains d’entre eux émettent quelques signes d’intelligence ce qui est un accident passager vite balayé par une saloperie écrite par un taré il y a 1400 ans… .

      J'aime

  4. Biker48 dit :

    Castaner est un enculé ….il avait déjà appelé à voter Estrosi au 2ème tour des Régionales pour faire barrage à Marion…encore le prototype du Socialiste calculateur sans morale sans conviction ni Honneur qui ne défend que ses propres intérêts..

    Aimé par 2 people

Les commentaires sont fermés.