Pesquet : le connard du jour

Pesquet c’est le crétin qui a passé son temps à faire des selfies en orbite pendant 6 mois.

Comme quoi quand les cons seront sur orbite.

C’est le zéro de la merdiacratie, il a même donné une conférence de presse. Qu’a-t-il fait de si extraordinaire ? Etre sur orbite pour une mission spatiale sans  intérêt.

Ce crétin, peut-être que l’air pressurisé nuit aux neurones, a vu la tere du ciel et il a tout compris.

« J’ai fait l’expérience, avec mes sens, de voir la fragilité de la Planète, de la ressentir ». « Cela m’a donné envie d’inciter les gens à faire plus pour l’environnement »

« Quand je vois la décision du président américain de sortir de l’accord de Paris, je pense que c’est irresponsable ».

Nicolas Hulot l’hélicologiste devrait se méfier il a un redoutable con-current.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Pesquet : le connard du jour

  1. Fatigué d'être français dit :

    Encore un qui s’est sniffé une ligne de réchauffement climatique !

    J'aime

  2. Bernard Plahuta dit :

    Lancement d’un soyouz : zéro pollution ?

    J'aime

  3. Crevay Laysarab dit :

    Après le gringalet « spécial » (adorateur de vieilles), voilà le connard spatial..Ca continue..

    J'aime

  4. lamethodebronson dit :

    Dommage qu’il soit normand!! Effectivement …à tourner en rond 6 mois autour de son nombril ça lui a lessivé la tête! Tout est lisse et beau!? Mon c.. !!

    J'aime

  5. Paul-Emic dit :

    faut bien qu’il paye le prix de son billet.

    J'aime

  6. DD dit :

    Ridicule vos commentaires. La méchanceté c’est la faiblesse des imbéciles qui se croient fort

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      De plus en plus de lobotomisés se connectent sur le site, c’est excellent 🙂

      Aimé par 1 personne

      • DD dit :

        vous ne supportez pas une opinion différente à la vôtre. Pour lire votre actualité, il faut être un mouton qui adhère vos idées ? Et bien non. Parfois, vous êtes dans le vrai et parfois vous dites des conneries.

        J'aime

        • Paul-Emic dit :

          On ne voit pas en quoi un regard porté depuis 400 km donnerait une competence particuliere pour juger de la culpabilité de l’Homme dans le rechauffement de la planète. Personne ne peut dire si c’est vraiment un réchauffement ni si c’en est un s’il va durer et encore moins si l’homme y est pour quelque chose. Saisir un micro et faire un discours militant sur le sujet c’est à la portée de n’importe quel militant écologique pas la peine d’avoir en plus coûté un bras au contribuable, ça ne lui donne aucune légitimité

          J'aime

  7. Biker48 dit :

    Pesquet est l’idiot utile qui sert de pub pour la France qui gagne ….sauf que la France qui gagne il y a un moment quelle ne gagne plus rien …tout ça n’est du vent et c’est adressé aux cons accros à BFMTV et à plus belle la vie …mais ça fait un bon paquet de taches vu le résultat des élections passées et a venir…

    J'aime

  8. Anonyme dit :

    la vie en orbite ,lave le cerveau

    J'aime

  9. koko lapin dit :

    oui, ça fait un moment qu’ils nous gonflent avec ce Pesquet !
    Imaginez donc s’il disait que la cop 21 ce n’est qu’une fumisterie a prélever des taxes et redistribuer des milliards a je ne sais qui !

    J'aime

  10. franpo974 dit :

    Le Q.I. est-il un critère de recutement? Il croit tellement lui-même à ce qu’il dit avoir fait que les gogos y croient. Il est resté dans un labo en faisant des galipettes dans une piscine pour faire illusion. La station spatiale est une enflure…

    J'aime

    • odin29 dit :

      franpo,  » la station spatiale est une enflure  » depuis quelques temps je me pose pas mal de questions à ce sujet. Ils nous manipulent et nous mentent tellement et ce dans tous les domaines… ! Alors je ne serai pas surpris que cette  » odyssée spatiale  » soit entièrement bidon.

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        Il y a une thèse là-dessus . Depuis le 11 septembre on a vu qu’on pouvait nous faire avaler n’importe quoi. Ce qui est certain c’est que la station existe et qu’elle tourne en orbite (elle est visible au télescope) La question est plutôt de savoir si elle est effectivement habitée en permanence par ceux qu’on nous montre à la télé .
        Une autre question est de savoir à quoi sert-elle et à quoi cela servirait-il d’y laisser séjourner quelqu’un en permanence à part des démo de repas en apesanteur ?
        J’avais vu une vidéo sur Youtube qui abordait le problème par l’aspect pratique : celui de la crasse en apesanteur et la démo était intéressante . Comment se fait-il que tout cela fonctionne encore après tout ce temps et toutes ces miettes, ces cheveux, cette humidité etc … quand on voit qu’un avion est entièrement démonté et reconstruit tous les 4 ou 5 ans , un navire de guerre tous les 20 ans . Mais la station est toujours immaculée et fonctionne toujours au poil après 20 ans ..

        J'aime

  11. Anonyme dit :

    😀😂😃

    J'aime

Répondre

