ND de Paris : Si j’avais un marteau ( encore un déséquilibré)

Un étudiant algérien de 40 ans, ils sont sérieux dans les études, ils les adorent… a agressé sur le parvis de ND de Paris ( Pas delanausée, la vraie), non a voulu tester la résistance d’un marteau sur le crane d’un flic.

Il a juste été blessé et désormais bénéficie des soins offerts par les cons de parisiens qui ont voté à 90% pour le Leader du Monde Libre.

Collomb avec sa tronche de cancéreux prostatique  est venu faire sa sortie grotesque pour expliquer qu’outre un marteau il avait un attirail de cuisine sur lui. Ben alors, à 40 ans comme étudiant il faut qu’il se paie ses études en vendant de la coutellerie de Thiers.

Je sais pas vous, perso ça me fait marrer ce cirque. On attend la réaction de la tasse forte du Leader du Monde Libre.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour ND de Paris : Si j’avais un marteau ( encore un déséquilibré)

  1. Biker48 dit :

    Non seulement il est nul mais en plus c’est un suce boules ,lisez cet article …voyez cimme il venère son maitre ….écoeurant….

    http://actu.orange.fr/politique/collomb-on-sent-deja-qu-un-vent-nouveau-se-leve-CNT000000Jq131.html

    J'aime

  2. Le sauveur de la Terre est Jésus Christ ou est Emmanuel Macron?

    J'aime

  3. La Terreur dit :

    C’est le but de nous faire vivre dans la terreur. Un mouton apeuré demande plus d’enclos, plus de chiens pour le garder et plus de bergers. Il acceptera plus facilement 4 tontes par année plutôt que deux pour financer son enfermement.

    J'aime

  4. « la valise ou la déportation » dit :

    « Terrorisme : il paraît que nous avons dû faire bien du mal pour qu’on nous haïsse autant! »
    VOUS AUREZ MA HAINE !
    Moi les muzz ils ne m’ont rien fait. Et pourtant je les hais ! C’est un don, je n’ai aucun mérite ! Ni besoin de me justifier ! Je les hais et pis c’est tout ! Na ! ON EST CHEZ NOUS BORDEL ! 🙂 Mais puisque les Français en redemandent du muzz et des attentats je vais faire avec ! De chez moi je les ai dans la lunette avant qu’ils me voient ! Le 18 juin chacun pour soi ! Je suis propriétaire, je n’ai pas de dette, j’ai de quoi voir venir, je m’occupe de ma propre sécurité : je suis un égoïste ! ☺ Je n’ai pas de mérite : c’est un don ! Quand les gros maigrissent les maigres crèvent ! Laissez faire la nature et attendre ! J’suis pas pressé ! Et au prochain attentat qu’on ne me parle pas de solidarité nationale, de fleurs, de bougies, « d’esprit du 11 janvier », de marche blanche, de minute de silence, de « vous n’aurez pas ma haine », de « quand on a que l’amour » (pauvre Jacques récupéré par Hollande le bourgeois pansu) !

    J'aime

  5. Biker48 dit :

    Je plains les Flics obligés de garder leur sérieux face à Colomb ,c’est un supplice que de devoir réprimer un fou rire …..

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    Franchement exaltant…Ecce Homo…C’est l’homme qu’il nous fallait…Christophe Collomb pour reconquérir les « territoires perdus de la Ripoublique »…
    Regarde Saint-Christophe (Collomb) et va t’en rassuré.

    Aimé par 1 personne

  7. Crevay Laysarab dit :

    la seule chose positive, c’est qu’un flic n’a pas perdu de temps pour plomber cette merde. Dommage qu’il ne l’ait pas achevé d’une balle dans la tête.

    Aimé par 1 personne

  8. EuroCalifat dit :

    La vermine est un « étudiant » (40 ans…) en doctorat de journalisme au centre de recherche sur les médiations (CREM) à Metz et préparait une thèse sur les médias, notamment les médias d’Afrique du Nord. Tout pour plaire, ce rat: algérien, musulman bien sur, et journaliste! Les vermines de L’Immonde et de Libétorchon vont sans doute se précipiter à son chevet!

    Aimé par 1 personne

  9. Anonyme dit :

    Mais c’est ça l’image de la France.

    Aimé par 1 personne

  10. kobus van cleef dit :

    ha ouais , Collomb est désopilant
    j’aurais pas dit chevalier et laspalès
    un autre dont le nom m’échappe

    J'aime

  11. david dit :

    Trump pour se venger de Isis a recommencer a bombarder les troupes de Assad en Sirie

    J'aime

  12. Nazebroc dit :

    Pauvre pépère, tiendra pas longtemps avec des émotions pareilles.

    J'aime

  13. Biker48 dit :

    La video d’explication de Colomb est digne d’un sketch de Chevalier et Laspalès ….la France à vraiment un gouvernement qui va redorer son prestige…même plus besoin de journalistes nous avons un ministre qui commente les faits divers..

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.