Ecoutez cet ado polonais!

days-of-polish-culture

Les pays « de l’Est » sont beaucoup moins endormis que la vieille Europe! En Pologne, écoutez et voyez cet adolescent!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Ecoutez cet ado polonais!

  1. odin29 dit :

    B, je l’ai visionné sous titré en français. Ce gamin évoque les valeurs familiale, la souveraineté des peuples, le combat Polonais pour sa libération etc…et rejette le totalitarisme de Bruxelles, de l’U.E..
    Son discours est une bouffée d’air frais. Avec cette génération d’identitaires l’Europe des patries charnelles n’est pas morte, les jeunes Hongrois tiennent le même raisonnement sans compter les Tchèques, les Slovènes et d’autres. Non rien n’est définitivement perdu, hauts les cœurs!

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Malheureusement pas une bouffée de cet air frais n’atteint l’esprit des Français …nous nous vautrons avec délice dans la décadence et la fin de civilisation…

      J'aime

  2. Nazebroc dit :

    La valeur n’attend pas le nombre des années.

    J'aime

  3. Charles Louis Martel dit :

    Bravo ! les polonais , de rejeter ainsi cette Europe malfaisante et criminelle . En écoutant cela , tout espoir est permis …ouf, ça fait du bien !

    J'aime

  4. B dit :

    Désolé mais je n’y comprends rien ,je ne parle, ni Polonais, ni Anglais …..ni Arabe..

    J'aime

Les commentaires sont fermés.