06 Juin : Ils débarquent

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour 06 Juin : Ils débarquent

  1. « la valise ou la mort » dit :

    Les bateaux gonflables en caoutchouc (et autres barcasses pourries) font rentrer « du musulman » ! Des balles de 12,7 mm dans les coques, des balles de caoutchouc dans les gueules et le problème est réglé ! Déjà arrêter d’aller les chercher à domicile au large des côtes Libyennes quand les passeurs musulmans téléphonent aux marines européennes et au « humanistes bêlants » ça serait un bon début ! Il y a assez de saleté dans la grande bleue pas la peine d’en rajouter ! Sacrifions quelques caisses de munitions pour la sauvegarde de l’Europe ! Tirez dans le tas ! Je vous couvre !
    Selon les critères occidentaux l’islam n’est pas une religion mais une secte ! Et les sectes (scientologie par exemple) l’état français les tracasse ! Mais l’islam pas touche ! Y’a bon « vivre ensemble » ! Y’a bon « les chances pour la France » ! Y’a bon le vote halal ! Y’a bon les pétromonarchies qui signent de gros contrats et prêtent des sous !

    J'aime

  2. Hagdik dit :

    A la différence du 6 juin 44, il n’y a personne qui tire en face ..

    J'aime

  3. Paul-Emic dit :

    comptez les femmes les enfants et les vieillards . Nada ! une bombe de 250 kg aurait son emploi.

    J'aime

  4. Clotilde de France dit :

    La République vient de la Révolution; la Révolution est une doctrine qui prétend fonder la socièté sur la volonté de l’homme ,au lieu de la fonder sur la volonté de Dieu. Elle se manifeste par un système social,politique et économique,éclos dans le cerveau des philosophes,sans souci de la tradition et caractérisé par la négation de Dieu sur la socièté publique.C’est là qu’est la Révolution et c’est là qu’il faut l’attaquer.Le reste n’est rien ou plutôt provient de là,de cette révolte orgueilleuse, d’où est sorti l’Etat moderne, l’Etat qui a pris la place de tout,qui est devenu dieu et que nous nous refusons à adorer.La contre révolution,c’est le principe contraire,c’est la doctrine qui fait reposer la socièté sur la loi chrétienne . « Albert de Mun ». Si on ne revient pas aux vraies valeurs on continuera la descente aux enfers alors c’est bien fait pour nous.

    J'aime

  5. Gator33 dit :

    Le chalutier de la photo : c’est la navette ?

    J'aime

  6. Verdammt dit :

    Les Le Pen doivent partir pour toujours. On en veut plus.
    Merci

    J'aime

  7. Verdammt dit :

    Il n’y en pas assez de ces touristes
    On va vraiment gérer de la merde
    Qu’en disent les Le Pen ?
    L’Islam compatible avec la République.
    Moi je n’ai pas voté car scandalisé des Le Pen. Je ne peux plus les voir.
    Ils sont bon a virer des gens bien. J’ai bossé pour ce parti de merde.
    Vive l’Algérie Française.
    Faites passer mon message à ces gens … Merci

    Aimé par 1 personne

    • pilouz dit :

      Je pense que vous avez un problème ou que vous fumez la moquette….Qu’est-ce-que les LE PEN viennent faire ici alors qu’il s’agit d’une comparaison avec les débarquements du 60 juin 44, sauf qu’aujourd’hui ce sont des envahisseurs qui débarquent !!! JM LE PEN s’est battu pour que l’Algérie reste Française et M. LE PEN se bat pour le rétablissement des frontières et contre la venue de ces envahisseurs !! Si nous en sommes là, c’est à cause de gens comme vous qui ont fait élire Macron et qui vont encore peut-être lui donner la majorité à l’A.N. Ce n’est pas la faute aux « LE PEN » et svp, arrêtez de vous plaindre car vous n’aurez que ce que vous méritez !!! M.AUDIARD disait… » Les c..s, ça ose tout… Et il avait bien raison !!! En plus, vous n’avez rien compris .

      J'aime

      • Jean dit :

        Si vous pensez que la dynastie le pen est la pour sauver autre chose que son train de vie, c’est vous qui n’avez rien compris.encore une preuve c’est le débat ou le pen aurait du logiquement couche macron, mais a réussi a se mettre encore plus bas que lui.illusion du contre pouvoir qui ne sert que la continuité du pouvoir. Le chien de berger en somme.

        J'aime

        • pilouz dit :

          Si je comprends bien, j’ai rien compris et avec moi, il y a 11 millions d’électeurs en France qui n’ont rien compris…!! Vous qui êtes intelligent et qui avez l’impression que c’est avec votre vote que vous avez mis Macron au pouvoir, grossière erreur .!!! Les dés pipés étaient jetés d’avance et nous avons assisté en direct au plus grand holp-up électoral organisé depuis que les élections existent !!! Et tout ça sans que l’on s’en rende compte. Il suffit seulement d’aller vérifier les résultats affichés en Mairies et ceux divulgués par le M.I. Et là, peut-être que cette fois, vous comprendrez…!!!!

          J'aime

      • Verdammt dit :

        Monsieur Le Pen a eu son heure de gloire mais n’a jamais voulu prendre une responsabilité pour la France. Au lieu de traiter des gens comme moi de fumeur de moquette. Renseignez vous. Vous raisonnez comme un « Patos ». Nom que l’on donnait en Algérie aux métropolitains. d’ailleurs qui nous ont mal reçu en France.
        Les Le Pen ne se battent pour rien. « L’islam compatible avec la république » allez raconter ça aux anciens d’Afrique du nord.
        Très cordialement.

        J'aime

Répondre

