Va falloir lancer le Super-Con III

Normalement ça commence à la rentrée. Les concurrents sont en forme. Surtout les GG de Radio Macron Coran.

Ces terroristes sont possédés et endoctrinés. Ce sont des fachos et c’est un attentat fasciste CharlesConsigny 

Ces terroristes sont des délinquants perdus qui ont l’impression d’avoir les pleins pouvoirs » joelle_dago

Daesh joue sur l’exclusion de nos jeunes. Ce sont des délinquants désœuvrés, ce n’est pas l’Islam ! Nadir

« Ils nous haïssent car ils mélangent les croisades, la franc-maçonnerie, la mécréance, la fille aînée de l’Église... » HuygheFB

 

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Va falloir lancer le Super-Con III

  1. Anonyme dit :

    Ah oui visiblement y en a qui lisent EC ils savent qu’on sait , d’ou le  » franc maçonnerie , fille ainée de l’église etc etc etc  » …
    Eh oui les gogols vos techniques de manipulation à 2 balles ça prend plus …
    On peut mentir une fois à 100 .000 personnes etc …
    Y a encore des gens perspicaces malgré votre lavage de cerveau les merdes …
    On sait on sait , ça vous emmerde mais faudra vous y faire ou cesser de mentir !
    Salut les merdes !

    J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    dans l’ordre 1-3-2-4. Pour moi le 4 est hors concours

    J'aime

  3. franpo974 dit :

    Avec des commentaires d’un tel niveau, on voit le degré de lâcheté, voir de complaisance vis-à-vis de l’ennemi. C’est honteux.

    J'aime

  4. Biker48 dit :

    Il y en a marre d’entendre ces conneries …il y a qu’une seule solution pour retrouver notre sérénité ,et notre sécurité ..ABATTRE TOUS CES CONNARDS ,ainsi LEURS COPAINS MUZZ QUI LES FONT FANTASMER…de plus après ce grand nettoyage il n’y aura plus ni ce genre de phrase qui portent atteinte à notre intelligence ,ni ces enculés de musulmans qui en plus de nous assassiner impunément ,nous pompent depuis trop de temps maintenant avec leur religion de merde….

    J'aime

  5. Verdammt dit :

    Oui je suis pour le jeu de l’été.
    J’aime jihad Joe le grand jeu.
    Me manque les suppositoires « pasdamalgam » 500 kilos au mètre carré.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.