Cépassalislam!

acac

Deux des déséquilibrés londoniens, Khuram Butt et Rachid Redouane ne sont surement pas musulmans. Des bonnes têtes de brits!

D’après le commandant de l’antiterrorisme à Scotland Yard Mark Rowley, Khuram Shazad Butt, 27 ans, était connu de la police et du Mi-5, mais il n’y avait pas de preuves attestant qu’il préparait une attaque. Khuram Butt était marié et père d’une famille. Il résidait à Barking, une banlieue de Londres, depuis plusieurs années.

Des bons voisins, quoi!

https://fr.sputniknews.com/international/201706051031706193-londres-police-noms-terroristes/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Cépassalislam!

  1. Biker48 dit :

    Il y des Flics qui ont été attaqués au marteau par un muzz ,ceux ci ont tiré mais mal ,il n’ont fait que blesser le connard …heureusement notre dynamique Ministre de l’intérieur surnommé la « terreur des Islamistes » prend l’affaire en main…on croyait avoir touché le fond avec Cazeneuve ,et bien on creuse toujours …pitoyable….

    http://actu.orange.fr/france/paris-un-policier-tire-sur-un-homme-arme-d-un-marteau-a-notre-dame-magic-CNT000000JlzKn.html

    J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    si maintenant les égorgeurs ne préviennent directement pas le chef de la police avant de passer à l’acte où va-t-on ?

    J'aime

  3. odin29 dit :

    Si chacun de ces barbares était enterré dans une fosse pleine d’excréments de porc…m’est avis qu’il y aurait moins de candidats à l’attentat.
    j’attends avec impatience le big massacre qui fera peut-être bouger les choses…

    J'aime

  4. Verdammt dit :

    C’est Mouloud Hollywood je crois

    J'aime

  5. Saddam Hussein dit :

    Des « jeunes » espiègles, séduisants et malicieux…
    Une chance pour l’Europe…
    Comme disait la Merkel, « nous avons besoin de vous ».

    J'aime

  6. lamethodebronson dit :

    L’ORDURE DE maire de Londres fit un lapsus significatif dans sa première déclaration: il parle de « …incident »…pas de doute possible…pour rappel c’est un pakistanais …gnoule off course!

    J'aime

  7. lv dit :

    les anglais fêtes déjà les morts ,ça ressemble a du voodoo une sorte de danse macabre franchement j’ai l’impression que tout l’occident marche aux psychotropes

    J'aime

  8. plouc dit :

    Le cochon, ça bouffe tout…suffit d’équarrir un minimum, et encore…

    J'aime

  9. Biker48 dit :

    Rien que de voir ces têtes de salopards j’ai une haine féroce envers tous leurs congénères…

    J'aime

  10. coiron dit :

    Pour la famille du salopard , on a prévu quelque chose ? J’ai des idées .

    Aimé par 1 personne

  11. Verdammt dit :

    Ils sont beau !

    J'aime

  12. Flibre dit :

    Comme quoi! 1 c’est déjà de trop.

    J'aime

  13. colococo2 dit :

    Et dire que ces ordures sont crevés rapidement par balles ………….Quel dommage !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.