Londres : Finalement les connards paient

Paris, Manchester, Londres, à chaque fois les musulmans, pardon les fondamentalistes islamiques radicalisés qui n’ont rien à voir avec l’islam frappent les villes où la promotion du vivre-ensemble et de la diversité enrichissante  sont des vertus ou verrues, c’est selon…

Parait qu’il y a des francaouis parmi les victimes, c’est drôle  Macron le Leader du Monde Libre a du y faire 95% des voix. Je l’avoue quand les connards prennent le boomerang dans la gueule ça m’éclaire la journée. Que les dégénérés islamophiles crèvent de leur connerie multiculturaliste, après tout !

Là nous avons la litanie des beaux discours. Comme à chaque fois, le trip,  bougies, fleurs et vous n’aurez pas ma haine est lancé. Parait qu’il faut pas répondre à l’état islamique( Daisch) car c’est ce qu’il veut. c’est vrai  faire la guerre à des enculés soutenus par une majorité de musulmans qui te FONT la guerre,  quel scandale, c’est racisme !

Ca me fait penser à un truc, fin des années 30, face à Hitler,  Blum le socialope avait refusé d’augmenter les dépenses militaires car ça aurait été une provocation selon le même processus mental  dégénéré, , on connait la suite…

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Londres : Finalement les connards paient

  1. François dit :

    Un peu d’air frais avec ce que je viens de lire entre dans ma petite tête de délavé.Mais cela ne changera rien à l’euthanasie collective et nous resterons toujours dans le potage tant il y a de légumes à tous les étages. Un petit conseil pour les comme moi, débranchez vos canaux de formatage avec ou sans bougies car pas de lézard, soit on est avec Lui, soit contre. Y a pas de nini où que ce soit. Demander aux 3 Points…qui veulent-ils abattre, effacer même remplacer? Et très chers ne l’ont-ils pas déjà fait ? pessimisme, oh que oui et mille fois tant les tours de Babel poussent comme des champignons en automne. On est en 2017, c’est un centenaire, alors pour qui veut le rosaire est l’arme absolue contre leur laïcisation type 1905…Méditez, sinon vous pourrez toujours écrire les plus rafraîchissants commentaires, ce sera comme faire pipi dans la Méditerranée, ça ne la fera pas déborder ! A vos vacances, français de partout et nulle part « en même temps » !

    J'aime

    • Tartampion dit :

      Oui , à vos rosaires !
      Oremus !

      Seigneur Jésus , aie compassion de la France, daigne l’étreindre dans ton amour et lui en montrer toute la tendresse .
      Fais que remplie d’amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre .
      Ô amour de Jésus , nous prenons ici l’engageant de te rester à jamais fidèles et de travailler d’un coeur ardent à répandre ton règne dans tout l’univers .
      Amen /

      Prière de Marcel Van un vietnamien qui aimait la France lui ! ( après l’avoir longtemps détesté d’ailleurs , preuve que le Bon Dieu fait des merveilles ! …)

      J'aime

  2. Marco dit :

    Maintenant je pense que l’on peut dire que l’Europe de l’Ouest est la plus grande poubelle du monde. Les adorateurs de la secte Borg sont tellement ignares et arrogants, qu’ils pensent pouvoir faire de même partout en Europe, notamment dans la partie orientale du continent, du coup les populations autochtones finiront le boulot comme il se doit, à savoir lyncher les blattes et les vaporiser direction la destination de leur choix, extra-Europe bien sûr.

    J'aime

  3. minos dit :

    Fleurs……bougies…..craies……crayons de couleurs…… 2 nouveautés ajoutées à notre catalogue « pret à pleurer »,des ballons toutes tailles et dimensions pour plonger dans l’immense piscine à boules disposée au beau milieu du massacre.Vous pourrez vous y retrouver dans une grande communion entre vous qui vivez ensemble sans haine et qui vous arrachera des larmes d’émotion de tout ce bonheur partagé.Ensuite, et ça vous en redemanderez,possibilité d’assister à une démonstration de takya et de serrer contre vous un musulman pas amalgamé pour deux sous , pour bien sentir tout l’amour qui émane de cette religion de bonheur à laquelle vous aurez peut etre la chance d’appartenir si les prochaines bougies ne vous seront pas destinées.Imaginez le paradis que vous offrirez à vos enfants si vous avez à coeur de fonder une famille dans ce magnifique futur qui vous attends.
    Fleurs….bougies….

    Aimé par 1 personne

  4. Justin dit :

    Que du bonheur….
    Je suis marchand de bougies et là je dis « bravo », les affaires reprennent !
    Si St Yvon de la chandelle, saint patron des marchands de boubies, pouvait encourager un autre attentat,ce serait vraiment bon pour notre chiffre d’affaires…
    Après tout, les marchands d’armes pensent d’abord à leur lucre, et n’ont rien à faire des victimes colatérales…

    J'aime

  5. Verdammt dit :

    Moi je pense revenir en France pour faire marchand de bougies, nounours et petites conneries à vendre.
    Pauvre Europe, voilà où tu en est avec tes sentiments dégoulinants de compassion pour des criminels. Personne ne sera à l’abri .
    Toi petit Français tu votes mal: donne ta femme et tes filles à l’envahisseur.
    Donne ta voiture et ta villa à l’envahisseur.
    Donne ton fric à l’envahisseur.
    Sinon tu sera considéré comme raciste et fachiste.
    Pauvre France qui met 2000 ans aux chiottes en peu de temps.
    Pauvre Europe qui va manger bon.

    J'aime

    • Biker48 dit :

      +1000

      J'aime

    • Le Boucher dit :

      Malheureusement c’est bien la réalité. Peuple de cons. J’ai eu aimé la France et ses habitants. Je les hais désormais.
      Donner sa vie pour le pays ? Même pas en rêve. Je ne donnerai jamais ma vie pour sauver 70% de connards soumis à la religion de merde que tout le monde connaît trop.
      Je préfère fuir et laisser tous ces connards se demerder avec leurs protégés…

      J'aime

  6. tourange dit :

    Cela devait être dit ! C’est fait .

    Aimé par 1 personne

  7. Anonyme dit :

    En fait vu que les gnoules sont majoritaires au Londonistan ils se massacrent simplement entre eux! Impec 🙂 Et ma foi si quelques non muz sont dans le tas eh bien ce sera leur leçon de multiculturalisme! Que demander de plus?

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Exact !
      Ils ont voté macrotte et ils plébiscitent le totalitarisme multiculturel !
      Faut assumer votre couennerie maintenant guys …
      Good news …😀

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.