Londres : 6 morts 48 blessés

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Londres : 6 morts 48 blessés

  1. Saurer dit :

    Déjà en France s’élèvent des discours du genre : « pas d’alhamalgam, je ne riposte pas parce que je ne suis pas raciste, oui à l’amitié franco-musulmane, oui à la paix, non à la guerre, l’islam religion de paix et de tolérance, etc » .

    J'aime

  2. ZORG dit :

    Sans prendre à des vieillards, femmes et enfants, c’est clair que c’est autre chose que de combattre des types avec du répondant et à armes égales, alors on peux comprendre que les habituelles petites tafioles islamiques qui déguerpissent comme des lapines apeurées face aux combattants de Bashar et Poutine soient frustrées, et téléguident donc quelques uns de leurs châtrés armés pour combattre bravement des civils désarmés, la lâcheté c’est décidément la marque de fabrique attitrée de ces vermines, c’est génétique, au moins on sait à quoi s’attendre avec ces cafards, ce ne sont en définitive que des ramassis de sans couilles, (à propos de cafards, trois de moins … Pour les dépouilles, SOS Mouloud est comme toujours disponible).

    J'aime

  3. Mr Siam dit :

    Des Français figurent parmi les victimes de l’attentat de Londres, qui a fait six morts et près de 50 blessés, a annoncé l’Elysée. Selon le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner, deux Français ont été blessés, dont un en état grave.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Il me semble que les français à Londres ont massivement voté marcon! Donc ma foi…

      J'aime

      • lanceur dit :

        tout juste.

        J'aime

        • Biker48 dit :

          Dans le cas des Français qui ont étés pris pour cible ,c’était peut être des gens venus faire les emplettes pour la journée ,la seule fois ou je suis allé à Londres dans ma vie c’était pour acheter des disques 33tr …à l’époque 1977 c’était déjà la mecque pour ça…..

          J'aime

  4. Saddam Hussein dit :

    Le bourgmestre Sadiq (le bien nommé) est en ramadan.
    Please, don’t disturb him.

    J'aime

    • franpo974 dit :

      Les orgies de bouffe, d’alcool et de cul, c’est après le coucher du soleil.

      J'aime

    • lanceur dit :

      Quand je pense que des sous merdes anglaises ont voté pour ce TDC. Nous sommes dans le mois sacré(ramadan) et comme d’habitude les muzz nettoient un max chez les kouffars.
      Quelques exemples concernant cette secte mortifère:
      « Les sourates qui demandent de tuer les chrétiens ou les juifs

      Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal) »
      « 39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu’ils oeuvrent. »

      « 123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux.
       »
       »
      5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux »

      Le Coran Sourate II La Génisse, verset 214/217 : Persécuter (les croyants) est plus grave que TUER (les Impies).

      Il s’agit ici d’un appel au meurtre en raison de la religion.

      Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d’où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu’ils vous y aient combattus ! S’ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la ‘récompense’ des Infidèles.

      J'aime

  5. Paul-Emic dit :

    on n’entend pas leur cheilk bourgmestre Sadiq la ramener ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.