Au Londonistan aussi, #JeSuisNiNi

Lg7ejRK

CZOw8RaWYAAkjvjjesuisnini

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Au Londonistan aussi, #JeSuisNiNi

  1. Saurer dit :

    Tant que ne se lèverons pas, en Europe, des valeureux Guerriers de la trempe des MILOSEVIC, ARKAN, KARADZIC, MLADIC, le problème musulman ira croissant. N’oublions pas que ces valeureux guerriers Serbes ont été assassinés par la grande juiverie, celle qui commande le monde depuis les USA. C’est la Juive Albreith qui a commandité ces meurtres, par l’entremise de leurs « outils de travail », l’OTAN et la CIA.

    J'aime

  2. Le Boucher dit :

    Ces petasses 68ardes sur la photo et leur connards de hippies de mec sont responsables de ces massacres.

    J'aime

  3. Saddam Hussein dit :

    Les British n’ont que ce qu’ils méritent.

    J'aime

    • Saddam Hussein dit :

      Les British n’ont que ce qu’ils méritent. Leur pays a régulièrement servi de terre d’accueil et de refuge à de nombreux terroristes islamistes depuis les années 90.
      Rappelons que les roastbeefs avaient refusé d’extrader les responsables des attentats du RER à Paris en 1995, notamment Rachid Ramda. En outre, les chefs du GIA algérien, notamment Anouar Khaddam, se la coulent douce en UK.
      Les voilà aussi récompensés pour leur agression contre l’Irak en 2003 et pour avoir élu un ex-islamiste comme maire de Londres.

      J'aime

  4. Biker48 dit :

    Lorsque j’entends une fois de plus les mêmes commentaires des dirigeants occidentaux après ce énième attentat, moi même je ne trouve plus les mots ,écoeurement ,déjà dit ,colère noire ,déjà éprouvée et depuis elle ne me quitte plus ,haine de nos dirigeants qui laissent faire ,et de nos concitoyens qui se contentent de pleurer ..incompréhension devant cette lâche attitude générale…..quoi dire de plus, à part ,au prochain ,que j’espère plus destructeur et plus sanglant…

    J'aime

    • Tartampion dit :

      Hélas , la coupe de ma colère et de mon dégout est aussi plus que débordante , mais ma rage est tout aussi impuissante …
      Que faire ?
      J’en arrive aussi à souhaiter que le sang de tous les lâches et traitres européens coule , à l’exception de ceux qui ont compris depuis belle lurette …
      Un tiers du peuple en gros , pour les autres , je me dis que c’est la justice immanente et je pensais pas pouvoir dire ça un jour …

      J'aime

  5. franpo974 dit :

    Moi aussi je suis NI-NI. Ce qui se passe est normal puisque les Anglais sont comme les français: ils en veulent encore et encore. Qu’ils assument leurs choix électoraux. Pendant leur ramadan, les barbus sont encore plus tarés que d’habitude, ce n’est donc pas fini.

    J'aime

  6. vhs dit :

    mMmMmMais! pourquoi les muzz font cela, pourtant les londoniens lèchent bien les culs des muzz , surement moins bien que les parisiens ou autre ville soumise .

    J'aime

  7. le Gaulois dit :

    Faut attendre que daech revendique, l’autre conne, qui revendique la position de chef de gouvernement, pense que c’est du terrorisme. Faut s’habituer … ca va continuer… la connerie est devenue une institution british, apres celle des soumis ripoublicains du maghrebistan francais.

    J'aime

Répondre

