Macron offre l’asile aux ricains [Vidéo]

macron-asile-politique-usUn grand moment: Macron déclare que la France offre l’asile aux scientifiques américains après que Trump ait quitté les « accords de Paris » sur l’arnaque au réchauffement planétaire. Un grand moment de rigolade qui va nous faire dire que, finalement hollandouille n’était pas si mal que ça 😉

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Macron offre l’asile aux ricains [Vidéo]

  1. Biker48 dit :

    J’ai envoyé à Macron les coordonnées de quelques savants qui rêvent de rejoindre la France….

    J'aime

  2. franpo974 dit :

    Trump a dit à ce minable d’aller se faire… voir. Il n’a même pas la pudeur de se taire compte tenu de la situation de ce qui reste du pays qu’il pense diriger. Oui, mais, attention : il a fait la leçon au Tsar Poutine. Ha ha ha! Il y croit vraiment? Pauvre marionnette au service de qui l’on sait…

    J'aime

  3. Le Boucher dit :

    En même temps dans ce pays de demeurés et de malades mentaux on ne peut pas offrir autre chose que l’asile…
    « France terre d’asile »… Tu m’étonnes !

    J'aime

  4. Nazebroc dit :

    Si par un malheureux hasard les ricains scientifiques ne se bousculaient pas à la porte, il pourrait renouveler son offre aux scientifniques musulmans qui sont toujours convaincus que la terre est plate…

    Aimé par 1 personne

    • Big48 dit :

      Excellent …et malheureusement véridique …

      J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      les scientifiques muzz non heureusement mais les savants de l’islam oui
      D’ailleurs, Macron n’a pas compris qu’il n’y a aucun scientifique du réchauffement mais une multitudes de savants de l’écologie, pseudo experts de la télé, des journaux….

      Avec un discours pareil, il est évident que macron va planter le pays en prenant que des décisions idéologiques, soutenir le réchauffement alors que les signes du contraire depuis 2012 s’accumulent en France, les plus spectaculaires furent les pluies torrentielles en 2016, pluie typique du petit âge glaciaire…. relève de la jobardise

      J'aime

  5. Saddam Hussein dit :

    Les scientifiques américains viendront travailler en France pour…1600 euros, ce que gagnent en moyenne les personnels du CNRS…
    Sacré Miloud…Toujours le mot pour rire.

    J'aime

  6. Gastibelza dit :

    le pauvre garçon…

    J'aime

  7. Biker48 dit :

    Il démarre fort ,mais le pire c’est qu’il y croit… ce con n’a pas encore compris que le rêve des scientifiques Français est d’aller travailler au USA…..alors l’inverse…

    J'aime

    • lanceur dit :

      Comme vous le dîtes Biker, le plus grave c’est qu’il y croit et pour le reste surement.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.