Les femmes de l’Etat Islamique [Vidéo]

Nouvelle série sur la BBC dont voici le trailer. Bien entendu les bien-pensants hurlent au scandale! Appréciez 🙂

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Les femmes de l’Etat Islamique [Vidéo]

  1. ayinair dit :

    Hagdik ÉCRIT qu’il flingue, en fait il ne FAIT rien.
    Quand on a eu affaire comme moi aux personnes qui parlent poliment et respectueusement de l’islam, ce genre de vidéo soulage…ça ne banalise rien, ça rend les respectueux ridicules.

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Mais le ridicule ne tue pas, c’est bien connu…..

      J'aime

    • Hagdik dit :

      Vous vous méprenez, l’expression « je ne marche pas, je flingue » n’est qu’une tournure de ce que j’exprime.
      Quand à ce que je fais ou pas, ou ce à quoi je suis prêt ou pas, vous ne le savez pas et je ne vais certainement pas l’écrire sur un forum, quel qu’il soit.
      Les discussions avec les personnes qui « parlent poliment et respectueusement de l’isslam » ne me concernent pas, c’est tout ce que je peux vous révéler ici.
      Bien cordialement.

      J'aime

      • Biker48 dit :

        J’avais compris ,mais la pique à propos du ridicule ne s’adressait pas a vous mais aux muzz …je soulignais que « le ridicule ne tue pas hélas » a propos de la video sensée faire rire…..

        J'aime

      • ayinair dit :

        Hé bien, si vous faites des choses qu’il vaut mieux ne pas divulguer, tant mieux !
        Bien cordialement.

        J'aime

  2. Hagdik dit :

    Belle manipulation ! On va faire rire la blaireau avec ce genre de conneries, mais le fond est la banalisation de l’isslamerde.
    La technique st de faire en sorte qu’on en voie partout, toujours, en bien ou en mal, en triste ou en rigolo. L’esprit s’habitue. C’est quasi de l’hypnose collective.
    Je ne marche pas, je flingue.

    J'aime

  3. Biker48 dit :

    Je ne suis pas un bien pensant loin de la ,mais perso je trouve que ça a tendance à banaliser la connerie de l’islam …on rigole la dessus mais au delà du tabou que ça constitue pour une chaine de télé qui ose produire ça , perso ça ne me fait pas rire…je suis peut être un rabat joie ou alors peut être ma haine envers eux m’enlève toute objectivité ..j’ai en pensée toutes les victimes oubliées des attentats de ces dernières années ,les morts on ne peut rien y faire mais c’est aux nombreux blessés, ceux qui sont estropiés à vie auquel je pense …désolé ça ne me fait pas rire ça me fout les boules….

    J'aime

  4. Paul-Emic dit :

    effectivement ça ne va pas plaire à tout le monde

    Aimé par 1 personne

  5. ayinair dit :

    SUPER ! j’ai bien ri

    J'aime

  6. Nadine Oumouk dit :

    OH!! con la rigolade.
    Encore !!!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.