Ultimatum de l’Etat Islamique à la francarabia

ISIS-document-and-Eiffel-Tower-619205

L’Etat Islamique vient d’adresser un ultimatum à la francarabia en lui donnant 7 jours pour obtempérer à ses exigences. Faute de quoi il lui promet « la destruction totale de la France et des français ».

L’ultimatum a été envoyé hier à plusieurs media – qui ont décidé bien entendu de ne pas en parler, inutile d’affoler le bon peuple qui s’apprête à voter massivement pour Le Sauveur Macron – et au gouvernement directement.Extraits des 8 pages (!) du document: « Les français ont commencé à goûter à la terreur », « ce qui vous attend est bien plus destructeur et terrifiant », et parle de « voitures piégées et camions fous » ainsi de « bombes artisanales ».

Promettant « Tout ceci deviendra votre quotidien jusqu’à la destruction finale », les terroristes exigent que le nouveau président, « pour arrêter le bain de sang », obtempère à leurs exigences qui comprennent en particulier « l’arrêt immédiat des bombardements contre l’Etat Islamique » et « le retrait de toutes les troupes françaises de tous les pays musulmans ». Ils exigent également « la vente immédiate d’armes à l’Etat Islamique », « la libération de tous les musulmans arrêtés pour terrorisme », et que « tous les musulmans soient libres de quitter la France et de vivre dans un pays islamique » (Exigence étonnante car justement les muz ne veulent pas quitter la vache à lait qu’est la francarabia, passons…)

En terminant par « Oh, peuple français, réflechissez vite, réflechissez bien et agissez vite avant qu’il ne soit trop tard ». « Si vous ne faites rien vous verrez très bientôt que nous détruirons la France comme elle tente de détruire l’Etat Islamique, et la destruction de la France sera aussi celle du peuple français. Vous n’avez aucune idée de ce qui vous attend ».

Commentaire: On va rire!

( NDLR en rapport avec les informations de MX

https://eurocalifat.wordpress.com/2017/06/02/attentats-de-paris-londres-manchester-etc-une-simple-diversion-pendant-que/

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Ultimatum de l’Etat Islamique à la francarabia

  1. Saurer dit :

    On ne doit ni riposter, ni se défendre parce qu’on est pas racistes …

    J'aime

  2. Marco dit :

    On a le pays que l’on mérite, à savoir que seul le peuple autochtone est responsable, fallait réellement faire cogiter ses neurones de temps à autre avant de voter pour les mêmes raclures depuis 1974. Un politicien issu du sérail ne changera jamais, cela reste un chacal puant de la gueule, sachant cela, le Français de base continuant de voter pour ces enculés, ne peut se prévaloir de s’être fait ENTUBER la tronche. L’élite est à l’image du peuple, un cadavre en putréfaction tout simplement. Comme je le répète, il n’y a plus de peuple français, puisque la majorité à fait savoir son opinion abjecte et anti-française, donc, il faut prendre acte.

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Nous avons pris acte depuis un moment …ceux qui viennent lire et poster sur Eurocalifat tous les jours ne se sentent pas concernés par ces critiques …..

      Aimé par 1 personne

    • Flibre dit :

      Les Français votent ils vraiment pour ces enculés mondain depuis 40 ans??? moi j’en suis pas sur . Je ne trouve personne autour de moi qui a voté ce petit connard??
      J’ai surtout l’impression que les bureaux de votes sont en grande partis vérolé par les collabos UMPS.
      Vive les Milices d’autodéfense.

      J'aime

  3. Biker48 dit :

    Vu l’expérience que j’ai eu ces deux derniers jours que ce soit avec des voisins, amis, ou la lâcheté des autorités à l’occasion des rassemblements et fêtes ,je n’ai plus qu’un souhait c’est que les muzz mettent leurs menaces à exécution…je suis de plus en plus dégouté de la lâcheté de ce peuple …marre de me faire reprocher lorsque que je leur parle de défendre mon (leur) Pays, de faire le jeu des terroristes …qu’il ne faut pas faire d’amalgame ,que la plupart des musulmans sont contre les fous d’allah et qu’avec mon attitude c’est moi qui attise la haine ….

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      Il ne sert plus à rien d’essayer de convaincre les imbéciles. Ils se rendront compte bien assez tôt pour eux qu’ils sont déjà morts.

      J'aime

  4. rtp dit :

    pourquoi les muzz islamic ont la part belle en france , par ce que nos mafioso politique sont comme cette racaille ils marchent a la menace et a la violence et de plus ils ne se sentent pas français comme cette merdomacron , d’ailleurs si les français veulent récupérer se qui reste de leurs pays il n’a pas trente façon, hélas .

    J'aime

  5. angelo dit :

    Va falloir encore jouer les pleureuses avec « je suis Paris, Nice etc… »
    Sans Moi !

    J'aime

  6. kroustibad dit :

    Quoique, l’un dans l’autre (comme dirait Philippot) si l’EI rembarque tous les Muz qui nous pourrissent la vie, grèvent notre budget et celui de la France, c’est pas une si mauvaise idée.

    J'aime

  7. Paul-Emic dit :

    Enfin

    J'aime

  8. Flibre dit :

    Curieux ces menasses? vu l’équipe de lèche cul pro islam qui dirige la France.
    Adieux Paris , Marseille , Lyon exct.. Snif

    J'aime

  9. Biker48 dit :

    Que la Fête commence …comme le dit l’Inspecteur Harry « Fais moi plaisir »

    J'aime

  10. boticea dit :

    tu m’étonnes.

    J'aime

  11. Nazebroc dit :

    Avec un dur comme Macron ça risque rien. Il s’est pas laissé intimider par Trump et Poutine, c’est pas des crouillats à dix balles qui vont faire la loi ici.

    J'aime

    • minos dit :

      je sais pas parce qu’avec eux il risque bien de se faire balancer du haut d’une tour 🙂

      J'aime

Les commentaires sont fermés.